C'est un peu le problème de toute ma vie, j'essaye de faire les choses bien et peu voit les efforts et beaucoup critique, c'est cruel.coleopt a écrit :Je suis flatté.* Silver beaucoup et Coleopt un peu sont à classer autrement que parmi les vedettes car j'ai toujours plaisir de converser avec vous, il y a donc 3 intellectuelssur ce Topic
plaire à la majorité c'est compliqué mais quand, avec mon webmaster, on a fait le site internet c'était compliqué pour les photos (qui sont nulles

donc je me suis fié aux mails que je recevais et cela m'a donné envie de continuer, surtout pour la fascination du lac d'OO
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/av ... acdoo.html
Le blog c'est plus facile mais je n'ai pas envie de "donner" tout les petits coins où je passe, si un triathlète ou un club veut aller dans le Vercors il regarde mon blog (ou pas) apprécie mes photos (ou pas) et m'envoie un mail pour savoir ce qui est vraiment bien dans le Vercors.
J'ai cru comprendre que tu es une femme et si tu as vraiment envie d'allier un lieu de préparation IM NICE ou EMBRUNMAN, Puget Théniers et Entrevaux sont vraiment idéal et la cerise sur le gâteau s'appelle "Clue de Saint Auban", par le col de Félines puis celui de Buis (qui doit être fermé actuellement et pendant l'hiver) et là tu arrive sur un paradis terrestre

Quand on arrive à converser avec une ou deux personnes c'est le maximum sinon, moi aussi, çà joue au malin

Sinon, j'ai l'impression que les vedettes regarde souvent ton avatar et pas la métaphore...
La photo ci-dessous est toujours pour les intellectuels et surtout les vedettes