Quel vélo pour 6000€ ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par FAYARD »

coleopt a écrit :Quid des freins hydropiques en étriers ? Qui semblent être la direction choisie pour les constructeurs si je ne me trompe.
L'UCI a autorisé les freins à disques sur les dernières courses de la saison, si les pros s'y mettent , le système aura un bel avenir devant lui.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Gadagne »

Croisé ce matin un gars qui s'est arrêté pour discuter le bout de gras pendant mon entrainement poussettedepoupinette :Giant défy disque .

Le défy n'est plus classé cyclo, le gars 30 ans, compétiteur ne reviendrait jamais en étriers classiques ,il m'a dit avait fait la descente du ventoux avec un plaisir inoui du au freinage + pneus de 25 avec les jantes adaptées :idea:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Kayou »

Et encore, la descente du Ventoux, c'est pas très éprouvant niveau freinage et pas très technique
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Blackstar »

HS on
Perso j'adhère aux arguments évoqués par Gadagne, d'autant plus que dans ma région, il n'y a pas de plat (mais pas de col non plus) et que je roule en disque VTT depuis début 2000 pour les mêmes raisons.
Mais comme tout ce qui est nouveau en vélo, je vais laisser passer les premières séries. Je veux voir comment évolue le fading, le recovering et le glaçage évoluent sur des freins à disque route où les contraintes de frictions semblent plus élevés.
HS off
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Philgood90
Messages : 32
Inscription : 08 août 2015 13:51

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Philgood90 »

Bon , après pas mal d'avis ( + ou - bons ..... ) j'ai finalement opté ce matin pour du made in France chez mon vélociste cyclexperts Belfort .

Un TIME FLUIDITY 2016 coloris Graphite avec la fourche AKTIV et la tige de selle réglable , tout Ultégra DI2 , plateau 50/34 et cassette 11/25 , roues DT Swiss 38 à pneus .... Très bon compromis confort/rendement et surtout qualité du cadre , je pourrai upgrader par la suite au cas ou .

Merci aux forumeurs qui m'ont guidé dans mon choix je vous donnerai mes impression après livraison d'ici 2/3 semaines .

Bonnes fètes .
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par chacal »

Beau cadeau de Noel :)
ultegra di2 :D
dans lattente des photos, bon reveillon !
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par shika »

han j’en rêve de ce vélo ! Très bon choix
Philgood90
Messages : 32
Inscription : 08 août 2015 13:51

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Philgood90 »

Voilou ..Image
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par shika »

:sm3: il est magnifique ! HNBD ! :)
Avatar de l’utilisateur
steph033
Messages : 153
Inscription : 23 nov. 2013 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par steph033 »

Très beau vélo !!! C'est quoi ce compteur sygma sur cette machine de guerre ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Gadagne »

C est con, il n y avait pas ta taille ?
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par wave33 »

Gadagne a écrit :C est con, il n y avait pas ta taille ?
bonjour
+1 :D
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Philgood90
Messages : 32
Inscription : 08 août 2015 13:51

Re: Quel vélo pour 6000€ ?

Message non lu par Philgood90 »

Le compteur est provisoire en attendant le Garmin , pour la taille je pense que c'est une allusion aux cales de la douille , il y en aura surement 1 ou 2 en moins des que j'aurai roulé avec , mais dans l'est c'est pire qu'en sibérie ce week end .....patience

Concernant son look comme il est relativement discret je préfere ça .
Répondre