Et profitez bien

Y en a plein aux ravitos, pas besoin d'en acheter !NicolasS a écrit :Sur l'expo il y a des barres et des gels à vendre?
NicolasS a écrit :Merci. Mais je ne sais pas trop comment ça se passe. Si c'est rapide et fluide, ou si ça "bouchonne" aux ravito sur Velo.
Je voulais prendre 2 ou 3 gels sur moi dont 1 après la nat.
Mais j'ai des "coup de fouet". C'est peut être pas idéal pour un Ironman.
Ils sont comment ceux des ravitos au niveau qualité?
warp1977 a écrit :J'ai eu de la chance dans mon malheur, c'était un stade 1; j'ai repris plus tôt que recommandé ( je sais pas bien... J'ai même fait Cannes au bout de 10 jours ).L'Dingo a écrit :tu fais Nicewarp1977 a écrit :Détente NicolasS, on est à Nice, pas au Norseman![]()
ta luxation à l'épaule c'est du passé, rétabli
J'ai vu mon ostéo 2/3 fois par semaine, plus rééduc tout les jours chez moi, plus home trainer et j'ai limité la période d'inactivité.
Donc je serais bien au départ
Ne sois pas surpris, le stade 1 c'est assez vaste. Ça va de la petite entorse à la bonne entorse qui ne justifie pas d'une intervention chirurgicale. La convalescence va de quelques jours à 6 semaines suivant la gravité.Bryce a écrit :warp1977 a écrit :J'ai eu de la chance dans mon malheur, c'était un stade 1; j'ai repris plus tôt que recommandé ( je sais pas bien... J'ai même fait Cannes au bout de 10 jours ).L'Dingo a écrit :
tu fais Nice![]()
ta luxation à l'épaule c'est du passé, rétabli
J'ai vu mon ostéo 2/3 fois par semaine, plus rééduc tout les jours chez moi, plus home trainer et j'ai limité la période d'inactivité.
Donc je serais bien au départ![]()
![]()
![]()
Si, Powerbar, c'est quand même de très bons produits, ce n'est pas des mélanges bizarres tels que des fois, on voit... Moi, j'adorais toute leur gamme, notamment les gels... Mais, il est toujours bon de savoir avant si on supporte, ce qui est bien pour certains, ne convient pas à d'autres... Mais bon, Powerbar, je n'ai jamais entendu des athlètes s'en plaindre...NicolasS a écrit :Premier Ironman donc oui je ne visualise pas vraiment comment les choses vont se passer. Je partais dans l'idée que ce que fourni l'organisation est de bonne qualité, mais j'apprends que c'est pas le top.
Disons que les compétences de mon ostéo vont bien au delà de simplement "faire craquer" pour remettre en place.Bryce a écrit :C'était plutôt par rapport aux 2 à 3 séances d'ostéo que je réagissais
En fait c'est un osteo kinésithérapeute nonwarp1977 a écrit :Disons que les compétences de mon ostéo vont bien au delà de simplement "faire craquer" pour remettre en place.Bryce a écrit :C'était plutôt par rapport aux 2 à 3 séances d'ostéo que je réagissais
On est d'accord. Powerbar, 0 soucis. Mention très spéciale pour la barre au chocolat blanc, une tuerieIronPion a écrit :Si, Powerbar, c'est quand même de très bons produits, ce n'est pas des mélanges bizarres tels que des fois, on voit... Moi, j'adorais toute leur gamme, notamment les gels... Mais, il est toujours bon de savoir avant si on supporte, ce qui est bien pour certains, ne convient pas à d'autres... Mais bon, Powerbar, je n'ai jamais entendu des athlètes s'en plaindre...NicolasS a écrit :Premier Ironman donc oui je ne visualise pas vraiment comment les choses vont se passer. Je partais dans l'idée que ce que fourni l'organisation est de bonne qualité, mais j'apprends que c'est pas le top.
PS : je n'ai pas d'action chez Powerbar. Juste que je les ai utilisés sur tous les IM que j'ai faits.
Et non, il n'est pas kiné ! Pour voir un peu son boulot, sur youtube faire une recherche "Damien Croize Ottavi ostéo".Bryce a écrit :En fait c'est un osteo kinésithérapeute nonwarp1977 a écrit :Disons que les compétences de mon ostéo vont bien au delà de simplement "faire craquer" pour remettre en place.Bryce a écrit :C'était plutôt par rapport aux 2 à 3 séances d'ostéo que je réagissais![]()
Et les gels fraise-bananeBryce a écrit :On est d'accord. Powerbar, 0 soucis. Mention très spéciale pour la barre au chocolat blanc, une tuerieIronPion a écrit :Si, Powerbar, c'est quand même de très bons produits, ce n'est pas des mélanges bizarres tels que des fois, on voit... Moi, j'adorais toute leur gamme, notamment les gels... Mais, il est toujours bon de savoir avant si on supporte, ce qui est bien pour certains, ne convient pas à d'autres... Mais bon, Powerbar, je n'ai jamais entendu des athlètes s'en plaindre...NicolasS a écrit :Premier Ironman donc oui je ne visualise pas vraiment comment les choses vont se passer. Je partais dans l'idée que ce que fourni l'organisation est de bonne qualité, mais j'apprends que c'est pas le top.
PS : je n'ai pas d'action chez Powerbar. Juste que je les ai utilisés sur tous les IM que j'ai faits.