Beh celà dépend ce que tu appelles "prendre de la masse", "un délai raisonnable", et "faire du triathlon"...FAYARD a écrit :
Et bien écoute, tente de prendre un peu de masse musculaire, dans un temps raisonnable tout en continuant à faire du triathlon et en mangeant normalement et on en reparle...
Perso je fais 1m78/76kg, assez sec, je cherche encore un peu de gras ~2kg, et prendre aussi un peu de volume. Je m'entrainne de manière aussi raisonnable pour le triathlon. Tout celà sans prétention. Le temps, je l'ai, c'est comme beaucoup de choses, il faut être patient. Aprés, évidement si on est pressé, on a le droit de balancer son fric dans des produits et se flinguer la santé. Perso je trouve ça ridicule.[/quote]
Démontres moi qu'utiliser ce genre de produits en petite quantité sur une courte période flingue ma santé. Par contre moi je peux facilement te démontrer qu'en mangeant normalement, les produits de la grande distribution, te flinguent la santé...[/quote]
Alors évidemment si tu en prends 0.5g pendant 2 jours tu risques rien, je m'incline. Vu que toi aussi tu manges sans doute des produits vendus en grande surface, si en plus tu prends de la créatine, alors, tu risques de pas faire long feu

Blague à part, tout ce que je lis ne me donnes pas envie d'en prendre et surtout celà n'apporte clairement rien pour des sports comme le triathlon, donc en venter les bienfaits ici, c'est faire fausse route. Après, faire du sport et manger (équilibré) doivent rester un plaisir, et dénaturer ces deux activités est à mon avis contre-productif. Faire du sport à outrance est usant pour le corps et manger certains nutriments en quantité importante l'est aussi. C'est comme tout, il faut rester raisonnable et être patient.