triathlon des gorges de l'ardeche
Re: triathlon des gorges de l'ardeche
Pour ma part, j'ai fait le M. A court d'entrainement, j'en ai un peu chier car le parcours est ardu mais absolument magnifique.
Un bémol sur la distribution des dossards, 45min en plein cagnard, dur.
Un bémol sur la distribution des dossards, 45min en plein cagnard, dur.
Excellents souvenirs !!
Quelques ajustements ont été faits dans l'organisation au cours des 3 jours, samedi pour le L j'ai trouvé que tout était parfait, avec une mention spéciale pour le repas d'après-course. Sur le S la càp était assez raide (montée vers Aiguèze), sur le XS certains qui découvraient le triathlon n'ont pas dû être déçus par la deuxième patate à vélo (beaucoup marchaient) et sur le L, la càp fut aussi dure que belle. Et c'était vraiment, mais alors vraiment magnifique...
Merci à l'organisation et aux bénévoles, aux petits oignons.
Quelques ajustements ont été faits dans l'organisation au cours des 3 jours, samedi pour le L j'ai trouvé que tout était parfait, avec une mention spéciale pour le repas d'après-course. Sur le S la càp était assez raide (montée vers Aiguèze), sur le XS certains qui découvraient le triathlon n'ont pas dû être déçus par la deuxième patate à vélo (beaucoup marchaient) et sur le L, la càp fut aussi dure que belle. Et c'était vraiment, mais alors vraiment magnifique...
Merci à l'organisation et aux bénévoles, aux petits oignons.
Yes, we can't.
Qu'as tu pensé du parcours vélo? Plutôt content d'avoir pris le Cannondal ? Je pense qu'en 52/28 ça passait mais tu te serais flingué les guibolles pour la cap derrière .
Par contre pas vu de drafting sur l épreuve. Encore un bon point qu'on peut souligner. Une course à peu près pleine pour moi malgré un coup de moins bien dans les 3 derniers kilo de la cap.
Par contre pas vu de drafting sur l épreuve. Encore un bon point qu'on peut souligner. Une course à peu près pleine pour moi malgré un coup de moins bien dans les 3 derniers kilo de la cap.
Le parcours vélo m'a semblé moins orienté "montagne" sur le L que sur le S. Sur le L le clm aurait eu sa place malgré quelques passages un peu raides sur la première moitié de l'aller. Mais il était judicieux de garder des réserves pour cette satanée càp qui a mis à mal un sacré paquet de participant(e)s. J'ai seulement 1150m de D+ pour 74 km.
Je me suis fait drafter une seule fois, le gars n'a pas apprécié que je lui demande s'il passait un moment tranquille : j'ai eu droit à du "ta gueule enculé", "je vais te foutre des baffes" et autres réponses de la même gamme, bref le haut du panier. Ce sinistre personnage faisait la partie cycliste (équipe relais). A part ce cas pathologique, aucun drafting à constater, c'était vraiment réglo.
Je me suis fait drafter une seule fois, le gars n'a pas apprécié que je lui demande s'il passait un moment tranquille : j'ai eu droit à du "ta gueule enculé", "je vais te foutre des baffes" et autres réponses de la même gamme, bref le haut du panier. Ce sinistre personnage faisait la partie cycliste (équipe relais). A part ce cas pathologique, aucun drafting à constater, c'était vraiment réglo.
Yes, we can't.
Hello, quelqu'un aurait le lien des résultats du M? Impossible de trouver d'infos sur le site... Un peu triste :/ Sinon très belle course, beau parcours dure comme il faut pour un M, magnifique paysage pour les trois épreuves. Bref une course à faire
Yes, we can't.
Et est-ce que quelqu'un aurait les distances exacte natation vélo et course à pied sur le L ? Les temps natation me paraissent plutôt bon pour 2 km
Alors j'ai 2050m en nat, 73,5km à vélo et 18km pile à pied.
Yes, we can't.
Ok merci Merri
Je pense que le courant était plus favorable sur le retour que gênant sur l'aller. C'est ce que j'ai ressenti sur le M en tout cas.francky48 a écrit : 02 sept. 2017, 13:36 Et est-ce que quelqu'un aurait les distances exacte natation vélo et course à pied sur le L ? Les temps natation me paraissent plutôt bon pour 2 km
-
J'ai bien vu ça quelque part qu'ils avaient le championnat de France LD en 2018 ?
Si c'est vrai ça fait un cadre magnifique !!!
En effet. Par contre attention, l’épreuve est avancée en juillet.
Je pense que c'est pour avoir un peu plus de flotte dans l'Ardeche.
Je pense que c'est pour avoir un peu plus de flotte dans l'Ardeche.
- Hypo-Crampe
Oui, mais ils parlent de modifier le parcours vélo, à suivre.............Papapingouin a écrit : 05 sept. 2017, 16:56 J'ai bien vu ça quelque part qu'ils avaient le championnat de France LD en 2018 ?
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
-
Si c'est modifié, espérons que ce soit toujours aussi beau !
Salut,
J aimerai bien faire ce tri.
Seul pb je viendrai de paris et je vais avoir du mal à prendre des jours. J envisage de prendre le train en famille.
Le site n etant pas encore ouvert, je voulais savoir si certains avaient pris l option train + loc de voiture et si l accès est simple.
S il y a quelques retours d experience sur la logistique ca m aiderait.
Merci !
J aimerai bien faire ce tri.
Seul pb je viendrai de paris et je vais avoir du mal à prendre des jours. J envisage de prendre le train en famille.
Le site n etant pas encore ouvert, je voulais savoir si certains avaient pris l option train + loc de voiture et si l accès est simple.
S il y a quelques retours d experience sur la logistique ca m aiderait.
Merci !