EMBRUNMAN 2014
- Raspoutine
Re: EMBRUNMAN 2014
l’enneigement est bien pire que l'an passé (Izoard ouvert courant juin)Faab900 a écrit :Vache c'est impressionnant !![]()
sais tu a peu près quand le col est ouvert ? on m'a parlé de fin juin ça me parait tard
(bon je me doute bien qu'il va pas ouvrir en mars non plus...)

au refuge de l'Izoard, juste en dessous du col, tu pourrais presque y accéder par la fenêtre du premier !

(sur la photo, La Gazelle se trouve devant le musée au col (autrement dit, elle a les pieds dans vos sacs de ravitaillement...

bref, 2 m 50 au sommet, pas moins ; ça ne va pas fondre comme çà. Le souci est notamment dans la partie nord (vers Cervières) qui fond plus tardivement.
Par le sud le col sera sûrement accessible avant.
Je parie pour le premier tour de pédale sur la grande boucle de l'EmbrunMan vers le 20 juin.
(ça n'engage que moi

bon, le skate, c'est complémentaire, non ?

Bonne prépa à tous !
Raspa
j'avais prévu de monter pour pentecote (7/8/9 juin) mais je vais decaler à debut juillet (5/6)
si y en a que ça intéresse, c'est toujours plus sympa de rouler a plusieurs
Le col sera deneigé fin mai par le conseil géneral au plus tard, avec la fraiseuse.
L'année dernière, il y avait encore 1m à Arvieux fin mars, et il a ouvert normalement !
L'année dernière, il y avait encore 1m à Arvieux fin mars, et il a ouvert normalement !
Vincent...
-
A ce que j'ai compris, le comité départemental 13 souhaite organiser une journée reco le 9 juin depart de aix ...Faab900 a écrit :j'avais prévu de monter pour pentecote (7/8/9 juin) mais je vais decaler à debut juillet (5/6)
ah ce serait pas mal je vais me renseignerRaphaeltri13 a écrit :A ce que j'ai compris, le comité départemental 13 souhaite organiser une journée reco le 9 juin depart de aix ...Faab900 a écrit :j'avais prévu de monter pour pentecote (7/8/9 juin) mais je vais decaler à debut juillet (5/6)
mais ça part pas d'aix en velo quand meme ??

Embrun se situe à peu près entre Aix-en-Provence et Aix-les-Bains.Faab900 a écrit :mais ça part pas d'aix en velo quand meme ??
De ce fait, deux groupes pourraient être organisés, pour se rencontrer. C'est beau, c'est l'esprit triathlon.
- Raspoutine
Alors je serai heureux d'avoir perdu mon parivincent05 a écrit :Le col sera deneigé fin mai par le conseil géneral au plus tard, avec la fraiseuse.

Raspa
"JE RENTRE EN CLINIQUE CE JOUR POUR UNE DUREE INDETERMINEEKokovich a écrit :Sinon, avec comment se passe cette passation de pouvoir, on en sait plus ?
Pour une fois, j'aimerais bien que Gérald vienne nous en parler ici même pour éclairer notre lanterne. Car là, en gros, la FFtri reprend les reines mais les reines de quoi ? Si il n'y a rien qui change, je ne vois pas l'interet
EN CONSEQUENCE JE NE POURRAI METTRE A JOUR LE DIMANCHE 9 MARS LES LISTINGS DES INSCRITS
AVEC MES EXCUSES
GERALD IACONO"
(Source : http://www.embrunman.com/)
J'espère aussi, je languis de pouvoir le grimper à nouveau !'Raspoutine a écrit :Alors je serai heureux d'avoir perdu mon parivincent05 a écrit :Le col sera deneigé fin mai par le conseil géneral au plus tard, avec la fraiseuse.
Raspa
Vincent...
- Raspoutine
On a vu le message du site de l'Embrunman...
"JE RENTRE EN CLINIQUE CE JOUR POUR UNE DUREE INDETERMINEE
EN CONSEQUENCE JE NE POURRAI METTRE A JOUR LE DIMANCHE 9 MARS LES LISTINGS DES INSCRITS
AVEC MES EXCUSES
GERALD IACONO"
Alors avant tout , un bon rétablissement, Mr Iacomo !
Raspoutine

"JE RENTRE EN CLINIQUE CE JOUR POUR UNE DUREE INDETERMINEE
AVEC MES EXCUSES
GERALD IACONO"
Alors avant tout , un bon rétablissement, Mr Iacomo !
Raspoutine
-
Alors d'après mes infos, le projet va etre discuté bientôt et il est question d'un départ voiture bien sur ^^Faab900 a écrit :ah ce serait pas mal je vais me renseignerRaphaeltri13 a écrit :A ce que j'ai compris, le comité départemental 13 souhaite organiser une journée reco le 9 juin depart de aix ...Faab900 a écrit :j'avais prévu de monter pour pentecote (7/8/9 juin) mais je vais decaler à debut juillet (5/6)
mais ça part pas d'aix en velo quand meme ??
pour une dizaine d'euro avec ravito et assistance ...
Est-ce une inscription "complémentaire" ? Pour pouvoir bénéficier d'une "assistance" lors de l'Embrunman ?Raphaeltri13 a écrit :Alors d'après mes infos, le projet va etre discuté bientôt et il est question d'un départ voiture bien sur ^^
pour une dizaine d'euro avec ravito et assistance ...
La "sécu" prévue par l'orga ne serait-elle pas ou plus siffisante ?
rien a voir débutant c'est pour une reco en juin... (faut suivre !) 

Drafting interdit !Faab900 a écrit :rien a voir débutant c'est pour une reco en juin... (faut suivre !)
Je suis de loin.