339 sur le Challenge...

192 sur le Half...

040 sur le M...

Ça monte doucement mais surement...

d;-)
Pas trop quand même... Les prix augmentent...Fab74ch a écrit :Merci beaucoup de ta réponse, j'ai un peu le temps de voir venir alors
Voici mon avis pour le parcours vélo : En gros, du km 0 au km 5, il y a le départ et la côte ; du km5 au km 20, on est généralement dans la forêt ; après , c'est la plaine et donc, oui on sent le vent...Raphaeltri13 a écrit :Bonsoir, petite question pratique à ceux ayant déjà participé à vichy sur le full ou half
Le parcours pédestre est il 100 % urbain ou comme à embrun on rentre et sort de la ville ? ( en clair y a t il des endroits isolés sur le parcours au cas ou)
Le Vent est il réellement présent sur le vélo ?
J'avais pensé que la question amenait ce genre de réponse, voire faire une petite sieste sans passer pour un "guimauveman" vis à vis du publicaurelie.218 a écrit :Description tip-top![]()
Et..............et oui, il y a des coins où on peut se soulager tranquillement![]()
![]()
![]()
Notamment sur le tracé du retour, quelques zones avec des fourrés^^
Merci Aurélie...aurelie.218 a écrit :Description tip-top
Un plan détaillé m'intéresse assez bien...aurelie.218 a écrit :Et..............et oui, il y a des coins où on peut se soulager tranquillement![]()
![]()
![]()
Notamment sur le tracé du retour, quelques zones avec des fourrés^^
Et voici...j'ai pointillé les zones où on peut se cacher derrière des fourrés/des arbresFabreizhad Triathlon a écrit :Merci Aurélie...aurelie.218 a écrit :Description tip-top![]()
Un plan détaillé m'intéresse assez bien...aurelie.218 a écrit :Et..............et oui, il y a des coins où on peut se soulager tranquillement![]()
![]()
![]()
Notamment sur le tracé du retour, quelques zones avec des fourrés^^![]()
d;-)
Au top !aurelie.218 a écrit :Et voici...j'ai pointillé les zones où on peut se cacher derrière des fourrés/des arbresFabreizhad Triathlon a écrit :Merci Aurélie...aurelie.218 a écrit :Description tip-top![]()
![]()
![]()
Notamment sur le tracé du retour, quelques zones avec des fourrés^^![]()
d;-)![]()
Les portions les plus tranquilles sont proches de l'aire d'arrivée (vers les parkings, au moment de se lancer sur les tours suivants...y a des mini ponts dans une sorte de bois, c'est bucolique) et après avoir passé le pont de Bellerive