triPir a écrit :ironturtle a écrit :Et tout triathlète sait faire la différence entre une orga qui le respecte et une orga qui est forte en communication mais est là pour faire du pognon.
Les nombreux témoignages sur les diverses éditions sont à cet effet assez édifiantes.
Mais je vous l'accorde vous faites de gros efforts de comm. Dommage juste que vous ne répondiez pas avant l'épreuve aux vraies questions que se posent les éventuels - ou futurs - concurrents.

Attention ce n'est ici que mon avis perso et qq infos que j'ai pu avoir en aidant cette année en tant que bénévoles
Je ne fais pas parti du coeur de l'organisation mais du club local Chantilly Triathlon dont certains on pu voir de nombreux membres, tout mouillé, sur la route pour encourager et surtout assurer autant que faire ce peut la sécurité sur le parcours vélo.
Personnellement à mon carrefour un véhicule a voulu passer car la voie était prioritaire je n'ai pas pu faire grand chose si ce n'est prévenir les cycliste
Peux tu me rappeller la somme que l'organisateur de cette superbe compétition (parfaite, ludique, populaire...) a attribuer au club de chantilly....
A ce niveau, je n'appelle pas cela du bénévolat
Le club etait donc intéressé financierement.
Concernant le parc a vélo du TVO, la ligue devait acheter un parc (qu'en est il???)
Concernant les participants des clubs locaux, je maintiens qu'ils étaient très peu présents
2 de Creil
0 de Compiegne
1 ou 2 de Crepy
....
J'avoue que j'ai compté en diagonal
Tu es quelqu'un que j'apprécie mais prendre la défense d'une épreuve privée est un non sens par rapport a l'esprit associatif
Les bénévoles (dont certains potes) ont eu un courage exemplaire surtout quand on sait que le but est de remplir les caisses d'une société privée étrangère...
Je pense encore une fois que le prix est un faux problème
Si j'étais le seul a penser que ce triathlon n'a pas lieu d'être, je ne la ramènerais pas...
Au début, j'avais trouvé l'idée sympa, mais quand je vois (je viens maintenant en spectateur...) qu'il n'y a pas beaucoup d'amélioration...