Kokovich a écrit :FAYARD a écrit :FAYARD a écrit :J'ai rarement vu un mec avec autant de mauvaise foi que toi..

Alors je reprends doucement, hein, si tu fais 6 courses par an où tu ne protèges pas tes tatouages et que tu prends à chaque fois un coup de soleil sur ces 6 courses, ça te fait 6 coups de soleil par an sur tes tatouages et c'est beaucoup trop, tu auras beau les protéger le reste de l'année, cela peut être grave suivant ton type de peau et ton potentiel à absorber les rayons solaires, toi avoir compris ????

Et toi y en à comprendre de ne pas prendre les gens pour des cons à chaque fois ???? Si tu prépares ta peau au soleil convenablement avant les 1eres courses, pas besoin de crème solaire
Par contre, en matière de mauvaise foi, tu te poses là
Toi et tes grandes déclarations, changez le pseudo, le naturel revient.
Alors, pour répéter ce qu'on t'a déjà dit. Nous sommes tous différents et nos peaux itou.
Je paie les 15 premières années de ma vie passées à l'étranger par un cancer de la peau qui s'est déclaré quand j'avais 45 ans et qui rebondit maintenant régulièrement. le côté cool c'est que petites opérations et passage à l'azote et tout est sous contrôle.
Le côté pas cool c'est que tu te doutes bien que je dois vachement faire gaffe au soleil or je fais du tri long (très long dans mon cas

) et j'aime faire ma course annuelle au soleil ( Hawaii

, Lanza, Cozumel, Afrique du Sud, ...). Du coup sous contrôle de mon dermato, on prépare ma peau avec des expositions légères au soleil quand il y en a ( je vis en Normandie

), et UV avec un protocole strict. Normalement ma peau est prête et ça ne rate pas: alors que je me tartine de crème à T1 puis T2 ( ou plutôt me fais tartiner

) je me prends un coup de soleil dès le vélo à chaque fois et me finis sur le début du marathon (la fin, pour moi c'est de nuit

).
Par contre, mes tatouages n'ont pas bougé!