Live Panama 70.3
Re: Live Panama 70.3
55s a 4 miles de l'arrivee, soit 6.4km. Il faut que Docherty lui reprenne 8.5s au kilometre...
55 sec d'avance pour Armstrong, 4 miles restant = 6,4 km ! chaud chaud !
Et moi qui pensait que L.A n'allait même pas arriver à se qualifier pour kona avec uniquement un IM, de plus qui est Nice, c'est loin d'être celui qui rapporte le plu de points... Et seulement 4 half (à moins qu'il en rajoute) mais si il court comme ça à toutes ses courses ... 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
il a surement voulu se taper le délire de battre Armstrong à vélo , il le paye !KONASURF a écrit :On dirait que Billard est en train de bouffer la feuille .... Dur dur
Cunningham est passé 3. Il faisait partie du meme groupe que Romain Guillaume tout a l'heure mais ils ne se concentrent plus que sur les 3 premiers sur le live
A Hawaii, vu que Lieto n'aura rien a gagner, il va rouler avec LA devant à bloc ..... ça fera des dégâts sévère .... Après Hellriegel, Stadler, Armstrong .... 

Oui ... Et qui parie avec moi qu'on va même avoir un petit mot dans stade 2 sur un HIM de l'autre bout du monde alors que certaine année il y a rien sur Nice ...geraud a écrit :En tout cas la reponse a la question de l'impact mediatique du retour d'Armstrong est sur le live:
"It is a zoo here at the finish line. The media throng out here is insane - Kona-like numbers!"

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
"I get this feeling Lance Armstrong doesn't like to come second!" 

Vous pensez pas que Docherty court trop vite pour un half, il tiendra jamais cette allure !!
R.Guillaume 5eme ... Il tient sa place à chaque déplacement le garçon ! 

- IronPion
Faut voir aussi ce qu'il s'envoie comme entraînement en cap, il le post régulièrement sur Twittre... Impressionnant !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Surtout qu'il commencait la saison a 0 alors que beaucoup ont les points d'Hawai ou des Ironmen de fin de saison 2011.tri-yann a écrit :Et moi qui pensait que L.A n'allait même pas arriver à se qualifier pour kona avec uniquement un IM, de plus qui est Nice, c'est loin d'être celui qui rapporte le plu de points... Et seulement 4 half (à moins qu'il en rajoute) mais si il court comme ça à toutes ses courses ...
Donc soit il est parti dans l'idee de faire un IM et 4 half, mais en etant toujours au minimum sur le podium (et comme ca n'a pas l'air d'etre dans sa mentalite de courir pour faire une place, ce ne serait pas etonnant)
Soit il sait depuis le debut qu'il sera a Hawai que ce soit par KPR ou Wildcard donc il court avant tout pour se preparer a Hawai.
A 4 miles de l'arrivée : Docherty à 55 sec
A 3 miles de l'arrivée : Docherty à 45 sec
Sacré Lance Armstrong, il ne craque pas ! Ni physiquement, Ni moralement !
A 3 miles de l'arrivée : Docherty à 45 sec
Sacré Lance Armstrong, il ne craque pas ! Ni physiquement, Ni moralement !
Philippe
Je pense qu'il se connait et puis l'allure d'un 10km et d'un semi ne diffère pas tant que ça ... Surtout à haut niveau !srb69 a écrit :Vous pensez pas que Docherty court trop vite pour un half, il tiendra jamais cette allure !!
Dernière modification par tri-yann le 12 févr. 2012, 16:27, modifié 1 fois.
Sur son site il disait que compte tenu de la start-list, son objectif etait de faire entre 5 et 10 il me semble.tri-yann a écrit :R.Guillaume 5eme ... Il tient sa place à chaque déplacement le garçon !
Allez plus que quelques kilometres !