cadre chinois

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: cadre chinois

Message non lu par vanouten »

Oui, j ai reçu la photo de Bernard qui indique bien ce qu'il annonce. Le poids d'un cadre de clm plus léger que certains modeles route en carbone..!! Mais à l'arrivée, le vélo fait plus de 8 kg, donc c'est un peu contradictoire.
Concernant le poids du cadre, soit il est mal calculé par la balance car il est en déséquilibre, soit il est réel et il doit manquer une ou 2 couches de carbone sur le cadre... :cry: mais à l'arrivée le poids total parait donc lourd (roues lourdes en alu, groupe entrée de gamme...?)
Quoiqu'il en soit, tout comme Stevan, j'ai pesé tous ces cadres à environ 1400 g...
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: cadre chinois

Message non lu par cap05 »

Voilà quelques autres photos du Dengfubikes FM0069

Image
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: cadre chinois

Message non lu par cap05 »

Image

Image
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: cadre chinois

Message non lu par NCorNothing »

Je suis actuellement dans l'attente de disponibilité pour le taille 54.
C'est martina qui t'a envoyé ces photos cap05?
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: cadre chinois

Message non lu par cap05 »

Non, c'est Tony :D
Je serai curieux de voir ce que ça donne en qualité perçue 8) Pas évident avec ces photos...
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: cadre chinois

Message non lu par NCorNothing »

Clair moi aussi. J'espere que ca rend bien! Si seulement j'étais pas "pauvre" je me poserais pas ces questions!! :mrgreen: J'aurai un TM01 ou un Speed concept!!
C'est quoi l'adresse mail de Tony?
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: cadre chinois

Message non lu par cap05 »

Salut NCorNothing,

en mp.
Baxter
Messages : 50
Inscription : 19 mai 2012 10:03

Re: cadre chinois

Message non lu par Baxter »

Bonjour à tous !

J'étais en contact avec Dengfu pour le FM069 qui ressemble fortement au "canyon speedmax cf evo" et je suis tombé sur le FM086 (sorte de scott plasma premium) de chez Hongfu-bikes, c'est donc sur ce dernier que je vais m'orienter, mais il y a un hic ...

Lorsque l'on recherche le site de Hongfu-bikes sur google ou autre on tombe sur deux sites, le premier: http://www.e-hongfu-bikes.com/url] et l ... -bikes.com. Dès lors, y a t-il un site "arnaque" et un "vrai" ou tout simplement est-ce l'ancien et le nouveau ?? :shock:
Si quelqu'un à la réponse ça me serait d'un grand secours :wink:

D'ailleurs si certains veulent des infos sur le FM069 je suis assez calé sur le sujet avec mes nombreux mails échangés avec dengfu :wink:

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: cadre chinois

Message non lu par casque-A-pointe »

Non pas d'arnaques particulières , sur l'un tu peus acheter en ligne les prix sont affichés par sur l'autre .

Parle nous du FM069 , des photos ?
Baxter
Messages : 50
Inscription : 19 mai 2012 10:03

Re: cadre chinois

Message non lu par Baxter »

En ce qui concerne les photos, j'ai reçu les mêmes que celles postées par cap05 ! J'en ai demandé d'autres cet aprem ! Ensuite niveau tarif, la facture s'élève à 1523$ :

-Cadre, fourche, tige de selle, cintre, potence : 1200$
-Jeux de direction: 14$
-Paires de freins TRP: 160$
-fdp : 95$
-Frais paypal: 54$
==> 1523$

En ce qui concerne le paiement c'est 100% à l'avance pour que Dengfu commence la production!
Baxter
Messages : 50
Inscription : 19 mai 2012 10:03

Re: cadre chinois

Message non lu par Baxter »

Merci pour la réponse au fait ^^
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: cadre chinois

Message non lu par casque-A-pointe »

Une somme pour un générique je trouve .
Baxter
Messages : 50
Inscription : 19 mai 2012 10:03

Re: cadre chinois

Message non lu par Baxter »

C'est sur mais bon toujours bien moindre comparé aux grandes marques ... Après certes le SAV est quasi inexistant mais bon, c'est un risque à prendre ...

En ce qui concerne les cadres, lequel des FM069 de Dengfu et FM086 est le plus approprié au triathlon ??? Une idée ?

FM086


Image

FM069


Image
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: cadre chinois

Message non lu par brain dass »

pour un velo de tri pour parcours typé Alpe d'Huez ou/et E.M quel cadre svp?
quel budget pour esperer un velo competitif autour des 7kgs?

merci par avance,

BD
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: cadre chinois

Message non lu par keanu35 »

Baxter a écrit :C'est sur mais bon toujours bien moindre comparé aux grandes marques ... Après certes le SAV est quasi inexistant mais bon, c'est un risque à prendre ...

En ce qui concerne les cadres, lequel des FM069 de Dengfu et FM086 est le plus approprié au triathlon ??? Une idée ?

FM086


Image

FM069


Image
pour du court (format olympique), le FM086
au dela, le FM069.
Faut pas rever, la position du FM086 est extrême et exclusive. Donc ton vélo te servira que pour les quelques courses que tu feras !!!
Le FM069 est un peu plus polyvalent ... mais ca reste un vélo de tri.
Répondre