Ecoute, c'est Benj lui-même qui a inventé le concept de NDM, et je crois que c'est un juste retour de la lui appliquer.pied de fer a écrit :MDR ! la réaction manifeste du gars qui n'y connait rien ! Dis-moi, à combien de compétition de paratri as-tu assisté jusqu'à présent ? J'espère pour toi que tu as un bon niveau, parce que sinon, ça sent un peu la jalousie ton affaire ! Ah oui excuse-moi, tu es n°1 vétéran régional, respect mon gars !Silver0l a écrit :Oh toi, t'as rien à ajouter. Parce que gagner un championnat du monde, avec ton NDM, alors que tu t'entraines jamais en CAP, ça montre quand même le niveau du para-truc...![]()
Maintenant, plus sérieusement, j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faîtes, j'imagine le mental qu'il faut avoir, et je sais que je serai incapable de faire le quart du douzième de ce que vous faîtes, mais honnêtement, je pense que Benj lui-même a assez de recul pour ne pas se prendre pour un Brownlee au niveau perf sportive, tout auréolé qu'il soit de son titre de Champion du Monde. Quant à mon niveau perso, ça n'a rien à voir. J'ai 50 ans, sportivement pas spécialement doué, et je passe 10h par jour dans une tour derrière un PC, donc on joue pas dans la même cour.
Ben là faudrait savoir. Parce que quand on vous chambre on se fait vertement tancer (tu lui dois des excuses etc), et si on chambre pas et qu'on s'excuse, on se trouve accusé de se complaire dans l'atmosphère compassionnelle béni-oui-oui politiquement correct qui nous exaspère presque autant que vous. Ah oui, on peut chambrer, mais avec humour (cela venant de quelqu'un qui pour le moins n'a pas toujours été très humoristiques dans la façon dont il se moquait des gens...). La relation avec les handicapés va devenir un exercice difficile...pied de fer a écrit :Ben là, t'as vraiment raté une occas' de ne rien dire. Si, justement, on peut s'attaquer à nous, comme à n'importe quelle autre personne, Car nous aspirons à être considérés comme les autres. Mais c'est bien plutôt ton manque de classe à le faire qui t'était reproché.Silver0l a écrit :OK, je m'excuse, ça se fait pas de s'attaquer à vous les handicapés...