la course qui passionne les jeunes francais

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vincent_tri

Message non lu par vincent_tri »

Dorian a été blessé pendant longtemps, il revient sa premiere course c'etait aux ligues, axel noharet a un peu de mal en ce moment mais je peux vous predire qu'il sera la pour les france, william il a bcp progressé en velo et a pied par contre en nat' c tjrs pas ca...Paqui je penses pas qu'il fera quelque chose cette année, a part si il a vraiment progressé a pied mais moi je penses pas mal a valentin laloy,Je le met sur le podium avec etienne et aurelien ensuite dans les 10(en cadet tjrs) je mets aussi guifou,time,trioung,william T,Sofian Bettayeb,Julien Paul qui a desoler de vous le rappeller battus aurelien raphael au france ffa de cross...Ensuite completera le top 10 qui sera en forme a ce moment de la saison.En junior le top 10 est fait: lescure, coudert, bébéou, rouyer, billard, steve billy,etc....... :roll: .arretez moi si je me trompe
Chicco

Message non lu par Chicco »

Vinc en cadet tu as oubli Jules et Kevin pour le top10 car ils ont bien progressé cette année les bougres surtout en vélo!!Donc pretendant au top voir top 5 pour et + pour Jules!!!
time

Message non lu par time »

Je crois que t'as oublié quelqu'un sur le podium des frances cadet vincent.................. :wink: (Un mec qui a fait une pas trop mauvaise perf à laquathlon de vittel..........)
time
trioung

Message non lu par trioung »

vincent_tri a écrit :Dorian a été blessé pendant longtemps, il revient sa premiere course c'etait aux ligues, axel noharet a un peu de mal en ce moment mais je peux vous predire qu'il sera la pour les france, william il a bcp progressé en velo et a pied par contre en nat' c tjrs pas ca...Paqui je penses pas qu'il fera quelque chose cette année, a part si il a vraiment progressé a pied mais moi je penses pas mal a valentin laloy,Je le met sur le podium avec etienne et aurelien ensuite dans les 10(en cadet tjrs) je mets aussi guifou,time,trioung,william T,Sofian Bettayeb,Julien Paul qui a desoler de vous le rappeller battus aurelien raphael au france ffa de cross...Ensuite completera le top 10 qui sera en forme a ce moment de la saison.En junior le top 10 est fait: lescure, coudert, bébéou, rouyer, billard, steve billy,etc....... :roll: .arretez moi si je me trompe
T'aurais pas oublié un gars qui s'appelle, à comment déjà? Ahh, çà y est je me rapelle!!! Vin, Vinvin... Vincent!!!
:wink: :wink: :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
trioung

Message non lu par trioung »

time a écrit :Je crois que t'as oublié quelqu'un sur le podium des frances cadet vincent.................. :wink: (Un mec qui a fait une pas trop mauvaise perf à laquathlon de vittel..........)
Ah Antoine, tu m'as devancé... :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

vincent_tri a écrit :En junior le top 10 est fait: lescure, coudert, bébéou, rouyer, billard, steve billy,etc....... :roll: .arretez moi si je me trompe
moi c'est pas le top 10 qui m'intéresse :twisted: :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
pierre

Message non lu par pierre »

hello les jeunes

purée ça fuse dans tous les sens vos posts
Pour y voir plus clair, ça serait bien qu'un d'entre vous fasse un récaputilatif avec les noms et prénoms + pseudo sur online, dans les catégories cadets et juniors
Et by the way moi je mets mon petit frère frédéric dans le top 10 en junior

à ++
pierre[37]

Message non lu par pierre[37] »

Erf, moi qui esperais bien faire un top 10 en junior, je commence à désesperer avec tout vos noms... :lol:
Chicco

Alors le Roi Hicham voila ta liste je connais pas tout les noms donc je mettrais les pseudo pour cela!!!
P.S: Désolé pour les fautes dans les noms
Top10 cadet(dans le désordre)
-Aurelien Raphael
-Etienne Diemunch
-Vincent Luis(Vincent_tri)
-Jules Grimal
-Valentin Laloy
-Guillaume Edely(Guifou)
-Paqui Kevin
-Trioung
-Sofian Bettayed
-Antoine Bombaglia(Time)

Outsider: William Tarride,Axel Noharet

Top10 Junior(Désordre)
-Aurélien Lescure
-Julien Coudert
-Jordan Rouyer(Chickus)
-Morvan Yoann
-Théo Reyberotte(Bébéou)Dsl je sais plus ou tu mets le h
-Bertrand Billart
-Pierre Guivarc'h
-Billy Steve
-Billy Loic
-Fred Dorez
Outsider en junior: Dorian Almanza
Voila je pense que ca doit mettre a peu près tout le monde d'accord!!
pierre

Message non lu par pierre »

ah super !! merci bcp :D
Je suivrai ça de près...
bébéou

Message non lu par bébéou »

rebeyrotte pur moi pas rey merci chicco :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Chicco

bébéou a écrit :rebeyrotte pur moi pas rey merci chicco :wink:
J'ai totujours eu du mal avec ton nom de famille!!!Il est trop space pour moi!!LOL
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

tu oublis pierre le noach dans la top 10, je rappelle quand meme qu'il a fait le 3è meilleur temps au france de ligue au général derrière nico vacher et boris dessenoix !!!!! alors top 10 obligé pour lui aussi :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Chicco

pierre guivarc'h a écrit :tu oublis pierre le noach dans la top 10, je rappelle quand meme qu'il a fait le 3è meilleur temps au france de ligue au général derrière nico vacher et boris dessenoix !!!!! alors top 10 obligé pour lui aussi :wink:
Je l'ai pas mi car il avait pas ete cite avant!!
dayveur_tri

Message non lu par dayveur_tri »

en cadet vs oublié aurélien pillon 6eme en cadet 1 l'année dernière
Répondre