Bravo et merci à Alain, et à l'équipe d'organisation de Beaulieu pour cette nouvelle édition du triathlon!!! Sans oublier aussi tous les bénévoles qui ont consacré leur matinée pour nous.
Malgré la météo menaçante, qui s'annonçait dantesque, on s'en est bien tiré. Finalement, conditions de course idéales.
Rien à dire sur l'orga, sécurisation du parcours bike nickel, les différents ravitos + celui d'arrivée top, lieu de baignade "paradisiaque"... ou presque, parc à vélo bien spacieux, l'animation sympa et en bonus tables de massage après l'arrivée... sauf qu'ils manquaient les jolies masseuses

.
Le seul problème, de taille, c'est que le parcours vélo est trop dur pour moi

et ne me convient vraiment pas

Put... de bosse! et Put... de moyenne corniche!! (c'est pour ça aussi que je voulais pas venir

)
d'ailleurs, tellement j'étais lent, j'ai même eu droit a des encouragements personnalisés par Benjamin L. en personne; qui m'a lancé un: "tu fais pas la course toi??..." qui signifiait dans le texte que je ressemblais plutôt à un touriste qu' à un triathlète dans le feu de l'action

et qui a bien essayer de me remotiver (merci!

) mais bon ça a pas trop fait d'effet sur mes jambes!
Sinon, sérieusement, seul gros bémol, qui n'a rien avoir avec l'orga, BEAUCOUP TROP de tubes & sachets de gel par terre sur le parcours vélo
Faut arrêter les conneries les gars!
@+
Bonne chance à ceux qui prépare Nice pour la dernière ligne droite!