Barcelone, Roth & USA 10€ & Vichy 35€...ça me gave bien ça....

les licences à la journée dépendent je crois des LiguesFironman a écrit :En tous cas , les français doivent encore se distinguer des autres sur le prix de la licence 1 jour
Je ne sais pas comment est calculée la licence journée dans les autres pays mais pour l'IM de Vichy c'est 30 € pour la FFTRI et 5 € pour la ligue d'auvergne.Fironman a écrit :En tous cas , les français doivent encore se distinguer des autres sur le prix de la licence 1 jour
là, ce prix ne me parait pas élevé, il me semble qu'en Rhone Alpe, elle s'élève à un prix plus importantfifi63 a écrit :Je ne sais pas comment est calculée la licence journée dans les autres pays mais pour l'IM de Vichy c'est 30 € pour la FFTRI et 5 € pour la ligue d'auvergne.Fironman a écrit :En tous cas , les français doivent encore se distinguer des autres sur le prix de la licence 1 jour
L'organisateur ne gagne rien sur la licence journée.
Il vaut mieux en rire mais le fait que tu coupe enlève tout le sens.papanzer a écrit :là je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer devant tant de ... bêtise ? ignorance ?triathlonnature a écrit : Si l'on regarde sur les 60 dernières années l'évolution des habitudes des Français concernant leur lieu de vacances,
il y avait la mer
la montagne
et plus récemment les vacances vertes
D'après toi Christian, qui allait à Vichy au mois d'Aout ?, ce serait sympa de la savoir
car c'est bien connu, à Vichy, il n'y a rien , pas d'hôtel, pas de thermes, pas de patrimoine architectural...
et le seul estivant qu'on ait vu là bas c'est le maréchal Pétain
C'est la 1ère année et on sait très bien que les français ne s'inscrivent pas 8 mois à l'avance.oukaimeden a écrit :Bon, on arrive aujourd'hui en décembre et d'après leur site d'inscription le nb d'entrées (45)
ça décolle pas fort ...![]()
C'est un problème d'info ou c'est la crise et/ou la concurrence ???
Si des forumers sont déjà inscrits , ils peuvent peut-être se manifester
progression fulgurante dans les distancesbédéhème a écrit :J'ai fait mon premier découverte à La Baule en septembre, j'ai ADORE et je viens de m'inscrire à Vichy !
OK, mais les autres ? En plus Challenge c'est teuton , non ?fifi63 a écrit : on sait très bien que les français ne s'inscrivent pas 8 mois à l'avance.
Le prix de l'inscription aussi ...fifi63 a écrit : Ca va décoller en janvier quand tout le monde se sentira plus concerné par 2011.
oui, mais vu le prix et les conditions drastiques pour se faire rembourser une partie de son inscription et le coût de cette assurance, 20€ de surcoût ne représente rien, qu'en plus, contrairement au label WTC, tu sais qu'il restera de la place au delà de la 1° semaine (voire du 1° jour) d'ouverture des inscription, alors...oukaimeden a écrit :Le prix de l'inscription aussi ...
bédéhème a écrit :14h) et j'ai dit à ma femme "j'en suis capable !".
IronPion a écrit :bédéhème a écrit :14h) et j'ai dit à ma femme "j'en suis capable !".![]()
![]()
![]()