tritof a écrit :
Et je note au passage que le wiki OnlineTri est parfaitement vide.
Je vous laisse compléter la liste des questions qui reviennent en boucle et qui mériteraient un petit article bien fichu sur le wiki.
Ce que tu dis n'est pas bête: on pourrait s'y coller en fonction de nos capacités....
tritof a écrit :Landier par exemple passe plus de temps à insulter les gens qu'il n'en passerait à leur donner quelques liens bien choisis...mais ça change surtout par la faute de Benj' qui prend un malin plaisir à faire comme les pas rigolos de vélo-optimal

c'est dommage ,je préfère encore ses réponses-insultes qui me font bien marrer!!!!

[/quote]
1) c'est faux: il n'insulte pas TOUJOURS, et mériter ses insultes, c'est déjà tout un art, pas à la portée du premier pimpin venu !
2) J'ai quelques années d'OLT au compteur: et benj' était là, visiblement depuis bien longtemps....Je ne jouis pas d'une protection particulière, car il m'envoie chier si je lui tends des verges pour me faire battre....Mais c'est plus rare que d'avoir de lui d'excellents avis....
3) si tu préfères ses réponses insultes, envoie lui un MP pour obtenir cette faveur...
.
tritof a écrit :en plus je dois être vraiment con mais je n'ai jamais compris comment l'utiliser cette fonction recherche
On ne va pas dire "con", car sur un forum, il faut rester convivial et correct...On va dire "intellectuellement émergent"
Ceci dit, dans la case "rechercher" en haut à droite, tu tapes ce que tu souhaites savoir, comme sur Gogol, tu obtiens une liste, tu repères quelques indices: nom du post où le sujet a été abordé, pseudo ou nom en clair ( par exemple, "Christian Robin", en toute modestie et modération, et tu commences à farfouiller....si tu ne trouves rien, tu poses ta question en disant : rien trouvé sur tel et tel post....
Mais si tu suis l'actualité du forum, tu sais que la partie matos vélo, c'est par exemple Stevan 11, la diététique, c'est par exemple Lo Papy, Vincent le Chlore, la nage, c'est Solarberg....tu peux donc aussi passer par une recherche sur ces nom....
Voilà.
Cordialement