un peu de modération et de modestie svp

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par Kenzo »

van brunen a écrit :KENZO , je l'ai croisée à la piscine hier soir et ta copine thiery m'a

malheureusement dit : "mon coeur n'est plus a prendre".

Ohhhhhhh mon dieu Ohhhhhh nannnnnn !!! Pour... pour... pourquoi moi ????? Je comprends pas... pourtant on s'était vu hier et......ImageLe salaud :sm20: :sm20: quand je pense que je lui ai offert son premier appareil photo "jetable étanche" pour son premier triathlon :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par lashemale »

clef de 12 a écrit :c'est un peu réducteur, ce forum est un très bon lieu d'échange
je trouve aussi. Pour fréquenter un autre forum (rien à voir avec le tri) où l'anonymat est une règle (tu peux choisir de poster sous ton pseudo ou alors en tant qu'invité ou tu mets le nom que tu souhaites), je peux vous dire que ça part toujours en sucette (50% des posts sont anonymes avec des noms à la noix), bien plus qu'ici où ce n'est pas l'impression que ça me donne (plutôt bonne ambiance 8) )
clef de 12 a écrit :On a pas arrété dernierement de découvrir des cas de triche, ça a plombé l'ambiance
Au contraire on s'est bien marré :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par Christian Robin »

tritof a écrit : Et je note au passage que le wiki OnlineTri est parfaitement vide.
Je vous laisse compléter la liste des questions qui reviennent en boucle et qui mériteraient un petit article bien fichu sur le wiki.
Ce que tu dis n'est pas bête: on pourrait s'y coller en fonction de nos capacités....
tritof a écrit :Landier par exemple passe plus de temps à insulter les gens qu'il n'en passerait à leur donner quelques liens bien choisis...mais ça change surtout par la faute de Benj' qui prend un malin plaisir à faire comme les pas rigolos de vélo-optimal :lol: c'est dommage ,je préfère encore ses réponses-insultes qui me font bien marrer!!!! :wink:
[/quote]
1) c'est faux: il n'insulte pas TOUJOURS, et mériter ses insultes, c'est déjà tout un art, pas à la portée du premier pimpin venu ! :mrgreen:
2) J'ai quelques années d'OLT au compteur: et benj' était là, visiblement depuis bien longtemps....Je ne jouis pas d'une protection particulière, car il m'envoie chier si je lui tends des verges pour me faire battre....Mais c'est plus rare que d'avoir de lui d'excellents avis....
3) si tu préfères ses réponses insultes, envoie lui un MP pour obtenir cette faveur... :mrgreen:

.
tritof a écrit :en plus je dois être vraiment con mais je n'ai jamais compris comment l'utiliser cette fonction recherche :oops:
On ne va pas dire "con", car sur un forum, il faut rester convivial et correct...On va dire "intellectuellement émergent" :wink:
Ceci dit, dans la case "rechercher" en haut à droite, tu tapes ce que tu souhaites savoir, comme sur Gogol, tu obtiens une liste, tu repères quelques indices: nom du post où le sujet a été abordé, pseudo ou nom en clair ( par exemple, "Christian Robin", en toute modestie et modération, et tu commences à farfouiller....si tu ne trouves rien, tu poses ta question en disant : rien trouvé sur tel et tel post....
Mais si tu suis l'actualité du forum, tu sais que la partie matos vélo, c'est par exemple Stevan 11, la diététique, c'est par exemple Lo Papy, Vincent le Chlore, la nage, c'est Solarberg....tu peux donc aussi passer par une recherche sur ces nom....
Voilà.
Cordialement :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par DJJJJJ »

Christian, tu t'es emmêlé les pinceaux dans tes "quote" : la 1ère citation de ton post ci-dessus est de moi, pas de tritof, la suivante est un panaché. Par contre la dernière où il dit qu'il est con, ça ne concerne effectivement que lui :D
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Ok Christian désolé pour le dérangement !!! Image

:lol: :sm27: :sm28:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par tritof »

DJJJJJ a écrit :Christian, tu t'es emmêlé les pinceaux dans tes "quote" : la 1ère citation de ton post ci-dessus est de moi, pas de tritof, la suivante est un panaché. Par contre la dernière où il dit qu'il est con, ça ne concerne effectivement que lui :D
Ouhais ch'ais pas ce qu'il y avait dans ces croquettes à l'husky mais il a tout mélangé!!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: un peu de modération et de modestie svp

Message non lu par papanzer »

moi je trouve que ce forum est très bien comme il est
certains malpolis ne sont pas dénués d'humour donc on rigole bien
on se tape dessus en parlant politique mais ça reste convivial, et puis les sujets polémiques ça nous change un peu des "roues x vs roues y" et "boyaux ou pneus" et autres questions à la con
y en a qui m'aiment pas mais moi grand seigneur je veux bien boire une mousse avec jmbona ou le roquet...heuh le husky donc j'espère qu'ils en pensent autant pour moi
au fait les gars désolé de vous décevoir mais papanzer ne boit pas de bière allemande mais que de la bière belge
Répondre