Merci, et merci pour ces infos260593@Ntes a écrit :Pour avoir tenté ma chance l'an dernier afin d'avoir des places au JO sur plusieurs disciplines, je te confirme qu'il n'y a plus de place payante pour l'épreuve de tri au JO mais en effet, une partie du parcours vélo est accessible "Parts of the cycling route are outside the ticketed areas and are free to view".
La confirmation ici : http://media.ticketmaster.com/en-gb/img ... hlon-2.pdf
A noter toutefois qu'une revente de billet va avoir lieu au printemps 2012 (pas plus de précision pour l'instant). Cette revente va se faire sur les tickets qui ont été vendus mais qui sont "retourné" à l'organisateur.
Ticket resale
If you are no longer able to use the Olympic Games and Paralympic Games tickets you have purchased from London 2012, you can submit them for resale through the official London 2012 ticket resale programme from spring 2012.
Ca peut paraitre impossible d'en récupérer mais comme la vente de billet se faisait par tirage au sort, moi le 1er j'ai postulé sur plein de discipline pour espérer être tirer au sort au moins une fois. Donc tout ceux qui ont achetés des billets sur des disciplines qui ne les intéressent pas vraiment vont peut être les revendres s'ils ont été servis par ailleurs.
Bon JO en tous les cas !!!

Effectivment j'avais lu sur le site off que les billets seraient en vente au printemps, je me suis inscrit à tout hasard. J'espère qu'on pourra quand même accéder au parcours vélo, car avec l'engouement suscité par les frangins rosbeef ça devrait être chaud dans Londres !