Superbe IM, superbe temps.
Croisé goupiltri après ma mésaventure à vélo, au 120ème, freins du Kueen k qui se déserre et vient freiner en permanence, arrêt pour essayer de le déserrer et le remettre droit mais je me suis tappé le reste avec un freins qui freinait un petit peu tout le tps (failli me gaufrer dans heartbreak hill tellement je devais appuyer sur les pédales) et une danseuse spéciale (puisque je balançais le vélo que d'un côté pour ne pas que ma roue touche le frein et vienne me freiner à chaque fois). Grosses frayeurs dans les descentes (car uniquement frein avant) mais content de mon vélo.
Je croise nico à la sortie de la nage, génial!
Début du marathon cool pdt 1km puis merde! Je fais les 10er à fond puis voyant que mon genou ne se manifeste pas, je continue en me promettant de finir en marchant après le semi. Finalement, au semi, je marche et puis me fais chier alors j'alterne cap et marche et cap rapide (15kmh juste pour la tchatche!). Bref, content d'avoir participé, superbe public, heartbreak hill énorme

Finalement je crois que Chavanel a trouvé l'astuce, ne rien faire de l'année puis tout miser sur le fraicheur!