Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tomtom cruise

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par tomtom cruise »

merci guy, merci gael
je resume le 6 avril si il y à conciliation et que celle ci aboutie nous avons peut etre des chances d'etres remboursés......
si elle n'aboutis pas cela va en justice... et ce sera long....
en attendant on s 'inscrit tous pour une course qui auras lieu le 16 mai.... en payant 50% du tarif..... alors là serieusement on nous prend vraiment pour des cons excusez moi l'expression....j'ai telephoné ou j'ai reservé pour le 23 mai en demandant la date du 16 mai reponse de l'organisme de location il n 'y a plus de place c'est le week end de l'ascension....tout est pris .....quelle deception et quel carnage...les organisateurs nous prennent vraiment pour des girouettes
ah c'est sur pour la course du mois d'octobre on a le temps de se retourner....Mai est proche le 6 avril dans 15 jours et le temps que l'infos circule vu le pouvoir de communication des espagnols la course est vraiment mal engagée.... j'ai alerté tout le monde à ce jour je suis contacté par des athletes français , italiens,et anglais et je vais leurs dire qu'ils faut de nouveau passez à la caisse....je suis pas un clown et les triathletes non plus....
NON NON ET NON ILS N ONT PAS RESPECTER LEURS ENGAGEMENT ALORS ILS NOUS REMBOURSENT NOUS IRONS NOUS INSCRIRE AILLEURS.....il y a des petites organisations serieuses qui seront heureuse de nous accueillir
pour l'instant je reste sur mes positions et je continues la demarche que j'ai entreprise quand je paye j'exige le produit pour lequel j'ai payé
et comme le precisez un collegue plus haut quand j'ai valider le paiement il a pas fallu 6 mois pour que la somme soit decaissée de mon compte.....
ce n'est pas que tomtom cruise qui est en colere mais les 947 triathletes que l'on à pris pour des cons...tous les messages que je recois l'atteste
je ne veux pas etre celui qui jette son venin sur une organisation mais il faut reconnaitre qu'ils ont fait fort
que se serait il passer si on avait pas decouvert le pot aux roses....947 triathletes le 23 mai à callela del mar c'est peut etre se que l'on devrais faire le 16 mai pour leurs faire voir de quel bois on se chauffe.....une manifs avec des banderolle ou serez inscrit escroc remboursez nous....
allez je me calme mais devant autant de connerie il y a de quoi sortir de ses gonds
de toute facon je rappelle mon avocat demain avec les nouvelles news et je vous tiend au courant
bonne soirée à tout le monde
tomtom cruise
guedzilla

Message non lu par guedzilla »

En gros cela veux dire quoi ? que les triathlètes inscrits pour le 23 mai vont être remis sur la course du 16 mai d'office ??? ce qui voudrait dire que vu le delai entre le 6 avril et le 16 mai, il faudra que les athlètes trouvent un hotel, posent les vacances, réservent les billets d'avion ou de train et surtout se remotivent et s'entraînent pour une course qu'ils n'avaient pas prévue... et devenue obligatoire pour ne pas perdre encore plus d'argent!!!! c'est un poil bizarre, non? la course du 23 mai est annulée, c'est la seule chose certaine, donc l'organisation doit rembourser, c'est une OBLIGATION. et non faire un tour de passe-passe entre ennemi-ami. Je suis inscrit pour le 16 mai et heureusement que je prends cela comme des vacances, car franchement cela ne motive pas trop. Bon courage les camarades et faites confiance à TOMTOM, unis vous y arriverez.
Pierrot59

Message non lu par Pierrot59 »

Bonjour à vous tous,

En complément de vos posts, il ne faut pas oublier les accompagnants qui ont du faire des sacrifices, avertir leurs absences et entreprises.
Cela n'a pas de coût....

Bonne journée
gafy

Message non lu par gafy »

Salut les gars ,

Comme je vous ai dit dans mon 1er message , il n'y a plus d'histoire de 50% à payer pour s'inscrire avec les nouveaux organisateurs pour les 947 inscrits du 23 mai. Cette info n'a circulé qu'une journée et a été enlevée en attendant le verdict de la justice le 6 avril .

Gael
tomtom cruise

bonjour tout le monde
juste une question en attendant le 6 avril on fait quoi?
avec les reservations.... la on se fait rembourser comment car plus le temps passe moin on a de chance de recuperer nos arrhes.... ce que je constate c'est que pour l'instant nous avons le culs entre deux chaises
je ne tergiverse plus il faut passer à la vitesse superieure le 6 avril c'est bien beau...avec leurs propes moyens ils peuvent nous rembourser car 2009 n'a pas été une année creuse nous savons tous les benefices qu'engendre de telle course .... mais bon cela me regarde pas mais par contre mon fric et celui des 947 athletes oui
car les 2 courses de l'année passée organiséés, on été environ à chaque fois environ 1800 inscrits donc les compte ne sont pas dans le rouge et la je sais de quoi je parle là les organisateurs de grosses courses savent que je ne parle pas dans le vide de plus à ce que je saches evolution et le cmr n'ont pas deposé le bilan donc tout le monde comprendra que la dates du 16 mai ne nous convient pas nous étions inscrit sur une course le 23 mai les accord ne sont pas respecté donc il rembourse de plus beaucoup ont pris les 30 € d'assurance annulation....pour faire quoi ...
je ne veux pas entrer dans leurs debats de savoir qui est responsable ou pas...c'est pas mon problemes le mien et celui des 947 inscrits c'est de recuperer notre argent
pour ma part j'avais prevu le deplacement en famille et avec des amis j'avais reservé un appartement qu'aujourd hui je n'ai plus et une course entierement payée vu que comme tout le monde j'ai payé par carte bleu et en plus les deux courses...je continue de m'entrainer avec mon collegue mais pour d'autre cousres .ce devait etres une semaine de vacances preparé de long mois maintenant c'est une grosse merde ou je viens de me faire enflé 703 € pratiquement la moitié de mon salaire et je devrais attendre le 6 avril pour savoir.....et je suis pas le seul dans ce cas
si nous ne reagissons pas ils sont en train de nous endormir quelques soit l'issue j'ai bien l'intention de leurs rentrer dedans et je modere mes expressions
à tous peut etres penser vous que je sois un extremiste loin de moi cette pensée simplement si je dois me faire baiser c'est avec mon accord.....par contre certains trouverons des excuses moi non quelque soit l'issue on fait comment c'est la porte ouverte à tous les abus....ne lachons rien
tom tom cruise
gerome tri

Message non lu par gerome tri »

je suis dans le même cas, je suis inscris aux 2 courses, j'ai reserver 10 jours en camping pour faire les vacances familliale en même temps.
j'ai rencontré un avocat qui m'a dit que seul je pouvais faire grand chose qu'attendre la conciliation et qu'il valait mieux se grouper
SEBCOP13

Message non lu par SEBCOP13 »

moi je vous suis à fond car il parle de conciliation avant peut etre un procès alors que moi je pensais qu'il était déjà en justice; il leur faut attendre le 6 avril pour que leurs 2 avocats se rencontrent. pourquoi ils avancent pas la date. c'est quoi ces conneries que font-ils en ce moment, ils bouffent ensemble ils jouent au golf avec notre poignon. moi leur course je n'en veux plus je vais pas donner mon fric à des mecs qui n'ont aucun point en commun avec l'esprit triathlon et l'esprit sport.coubertin il doit se retourner dans sa tombe.
en continuant leur connerie de nous prendre pour des morceaux de viande sans tête il vont droit dans un mur challenge va pourrir son image. c'est fou quand même ce qui nous arrive maintenant on va etre obligé lors de la prise de licence à la fédé d'adhérer à un syndicat de triathlètes.
en tout cas moi je lache pas et je suis avec vous
florent am

Message non lu par florent am »

bonjour
moi je me suis inscrtis le 23 mai alors je souhaite etre remboursé et rien d autre, c'est simple. En plus j'ai deja envoyé un e mail pour faire fonctionner l assurrance annnulation et on m'a repondu qu'il fallait attendre et qu'une decision allait etre prise, et que dans tous les cas seul une blessure pourrait faire activer cette assurrance, c'est du grand n'importe quoi.
enfin bref soit je suis remboursé soit j attaque en justice, et meme si je suis transferer le 16 je n irais pas c'est impossible de gerer les conges pour moi et ma compagne, le logement...
sportivement.
gerome tri

voici la reponse que j'ai eu aujourd'hui d'evolution:
Cher Gerome,

Le prochain jour 6 avril nous avons une audience rapide sur la mesure préventive et nous attendons la résolution de la cour, puisque d'une part la mesure préventive indique qu'on transfère les inscriptions à aux autres organisateurs, comme ils mêmes ont sollicité et d'autre part les autres organisateurs indiquent aux athlètes de nous solliciter le remboursement. Dans le cas de le faire, nous contrevenons la mesure préventive, donc nos avocats nous ont indiqué que nous attendions l’audience rapide indiquée pour le 6 avril.

Nous regrettons les ennuis que cette confusion peut provoquer, et la lenteur de la justice; tous nous souhaiterions qu'elle aurait été beaucoup plus rapide.

Nous espérons avoir rapidement une réponse ferme, et dictée par le juge pour que nous puissions faire un communiqué à toutes les inscrites, comme aurait été notre désir depuis longtemps.

Cependant nous vous informons que la mesure préventive parle exclusivement du Half Challenge par la différence de dates, mais dans aucun cas de la compétition du 3 octobre.

Cordialement,
Pierrot59

Message non lu par Pierrot59 »

Bonjour JeromeTri,
c'est exactement la même réponse reçu aujourdhui. Nous sommes toujours dans l'attente, mais comme dit Florian, impossible de changer les dates de congés, et les organisateurs n'en parlent pas.
bonne soirée, ce soir entrainement natation pour moi.
gerome tri

pour moi j'ai eu la chance de pouvoir decalé les congés + la location.
il manque plus que je puisse courrir.
gerome tri

par contre ils veulent dire quoi a propos du 3 octobre???
SEBCOP13

Message non lu par SEBCOP13 »

pareil pour moi même message attente jusqu'au 6 avril et après si tout se passe bien transfert de la liste chez challenge. es pour une compet le 16 mai. Donc si je comprends bien transfert veut dire aussi montant de notre inscription. donc pour des gens comme moi ne pouvant pas se déplacer en espagne le 16 challenge.es devrait nous rembourser. Donc affaire à suivre et on reste concentré on se laisse pas endormir.
par contre dans ce message il parle du problème du half mais par contre le probleme du 3 octobre reste entier. de toute façon on reste mobilisé on attend les infos et on voit ce qu'on fait.
par contre si nous les inscrits du half avons la chance d'obtenir ce que l'on veut il ne faudra pas quitter le navire et il faudra aider nos potes du challenge pour qu'il puisse obtenir ce qu'ils veulent.

autrement hier j'ai nagé en mer à la ciotat avec combi blue seventy dur au début mais apres quelques minutes ca s'est bien passé. ça sent bon les gars la saison commence on va s'éclater et moi je débute dimanche à st tropez par un sprint.
bonne soirée à tous
lolo

Message non lu par lolo »

voila le message de evolution

il va y avoir un pb pour le challenge du 3 octobre ou alors je comprends pas bien leur texte partie en gras

Cher Monsieur ,

Le prochain jour 6 avril nous avons une audience rapide sur la mesure préventive et nous attendons la résolution de la cour, puisque d'une part la mesure préventive indique qu'on transfère les inscriptions à aux autres organisateurs, comme ils mêmes ont sollicité et d'autre part les autres organisateurs indiquent aux athlètes de nous solliciter le remboursement. Dans le cas de le faire, nous contrevenons la mesure préventive, donc nos avocats nous ont indiqué que nous attendions l’audience rapide indiquée pour le 6 avril.

Nous regrettons les ennuis que cette confusion peut provoquer, et la lenteur de la justice; tous nous souhaiterions qu'elle aurait été beaucoup plus rapide.

Nous espérons avoir rapidement une réponse ferme, et dictée par le juge pour que nous puissions faire un communiqué à toutes les inscrites, comme aurait été notre désir depuis longtemps.

Cependant nous vous informons que la mesure préventive parle exclusivement du Half Challenge par la différence de dates, mais dans aucun cas de la compétition du 3 octobre.

Cordialement,

Myriam Oliveras

Departamento de inscripciones

Evolution Race 2010 S.L.

Gran Vía 774 – 2ª Planta

08013 Barcelona

Spain

Tel: +34/ 93 539 78 40

Fax: +34/ 93 539 78 63

Email: evolution@evolutionactive.com

Web: http://www.evolutionactive.com

http://www.challenge-barcelona.com
tomtom cruise

salut les gars voila le message que j'ai envoyé ce matin à evolution
leur soucis je veux pas le savoir je vous ferais part de leurs reponse ...si ils me repondent
madame,
je pense que vous retournez le probleme que vous attendiez le 6 avril les francais ne veulent pas le savoir
tout ce que l'on sait c'est que vous nous avez mis dans l'embarras et nous vous demandons de nous rembourser l'integralité de nos inscriptions
vos problemes ne nous concerne pas nous n'avons plus confiance car vous nous avez trompé si nous n'avions pas decouvert le pot aux roses
aujourd hui nous serions 947 à nous deplacer le 23 mai
de plus comment fait on avec nos reservations.......
vous etes des escrocs qui n'avaient penser qu'a vous faire de l'argent sur le compte des triathletes
je vous informe qu'ici en france nous sommes en train de monter une association de defense et que nous avons l'intention par l'intermédiare
de nos avocat de vous poursuivre en justice j'ai rendez vous le 29 mars au parquet de bethune pour entamer une procedure judiciare pour abus de confiance et pour escroqurie
vous n'avez pas attendu pour encaisser nos inscriptions alors arretez de nous prendre pour des abrutis
salutation
paul devaux
Répondre