NickTheQuick a écrit :Re-salut !
Dom3Antibes, tu nous a pas dit, ce que tu en pensais du R2.5 au delà, des autocollants mal collés ? Comment le trouves-tu sur la route, comparativement à ce que tu avais avant (quoi, d'ailleurs ?) ?
Salut nick, si je ne t'ai pas répondu ce n'est pas à cause d'un hypothétique manque de courtoisie de ta part, mais que ce matin j'étais au boulot

et cet après midi je courais après la dinde.
les 2 x 5 min que j'ai passées sur le forum m'ont servies à m'expliquer (pas assez clairement) et ensuite essayer de recentrer les débats sur le sujet de départ, le p3 carbone (en vain).
Réponse;
Je n'ai pas acheté ce cadre, simplement ayant vu quelques défaut (sans importance )comme les traces importantes de colle, l'autocollant et d'autres plus suspectes (à mon sens) que sont les bulles d'air au niveau des raccords, il m'a semblé logique d'informer les acheteurs potentiels que nous sommes tous de mes observations.
Je ne peux pas te parler de son comportement, par contre si OS m'offre gracieusement un cadre, je serais ravi de vous faire un comparatif avec mon KG386, mon ovalmaster et mon vieux Foco
Pour les roues look, je n'en ai vu qu' une paire et toi ?
Preuve peut être que nous ne sommes pas si

que cela.
Pour le 486, le seul possesseur que je connaisse ne l'a pas depuis asez longtemps pour avoir des problèmes (enfin je l'espère pour lui).
Par contre le SAV de look

je m'explique: j'ai acheté un des premiers cadre look alu, Al 364 si mes souvenirs sont bons. Après 3 mois
des cloques sont apparues et les passages de cables étaient oxydés.
Look a remplacé mon cadre, 6 mois après, entre le sel marin et la sudation due à la chaleur, même probléme; Look m'a remplacé mon cadre par un Kg 386 de 2000 frs (pas encore les euros) plus cher sans que je ne débourse un centime.
A+
Dom