attention arnaque

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: attention arnaque

Message non lu par Le montagnard »

steevo's teen a écrit :Ma re réponse !! :
No, i can't do it !! So another solution. Ship your lcd led TV samsung, at my address in France, and i'll pay the factorman with against refund.

Certes mon anglais n'est pas la perfection, mais il a l'air de très bien comprendre la pigeon qui se présente
:mrgreen:.
J'attends sa réponse, et je vous mets son adresse mail !! Je sents que nous allons passer une bonne soirée, Monsieur Pignon !! :D
///Il est méchant monsieur brochand, il est migonon monsieur pignon////
On l'invite à bouffer mercredi soir :lol: , moi perso je suis ok pour mettre la table
j'ai également quelques tiges de selles en alu qui trainent dans mon garage, on pourra les lui foutre dans sa façe de gland
:lol:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: attention arnaque

Message non lu par steevo's teen »

Salut,

Bien, comme quoi c'est marrant, quand on commence à parler de paiement en contre remboursement, il n'y a plus personne pour vous répondre :twisted: .
Bon son adresse mail est michael.andrew@hotmail.fr
Allez-y, lachez-vous !! Commencez par lui parler de ses écrans led samsung 40" et 46 pouces, on verra bien.
Dis moi Montagnard, comment dit-on "cul d'ail" en anglais ?? :D Big Garlic ass :D
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: attention arnaque

Message non lu par Le montagnard »

steevo's teen a écrit :Salut,

Bien, comme quoi c'est marrant, quand on commence à parler de paiement en contre remboursement, il n'y a plus personne pour vous répondre :twisted: .
Bon son adresse mail est michael.andrew@hotmail.fr
Allez-y, lachez-vous !! Commencez par lui parler de ses écrans led samsung 40" et 46 pouces, on verra bien.
Dis moi Montagnard, comment dit-on "cul d'ail" en anglais ?? :D Big Garlic ass :D
je te la fait au traducteur (cul d'ail): après tout c'est l'arme des escrocs, afin de rester dans le contexte :D

Bottom of garlic

:lol:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Répondre