Laurent Fignon souffre d'un cancer

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par braziou »

dans l'haltérophilie , il n'y avait pas d'argent et ça se dopait grave
ça m'étonnerait fort que Tiger Woods , sportif le mieux payé au monde , se dope
effectivement , le lien argent-dopage , n'est pas une règle immuable

pour revenir à Fignon , je regrette qu'on ne lui ait pas posé la question suivante :
vous etes vous dopé pour gagner les 2 Tour? la réponse est oui , bien entendu , mais l'aurait-il avoué?
là il a surtout parlé des critériums et du Tour de Colombie , pas fou ,il sait qu'il risque rien
parce que son copain Riis a lui perdu son Tour à avouer :D :D
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :dans l'haltérophilie , il n'y avait pas d'argent et ça se dopait grave

pour revenir à Fignon , je regrette qu'on ne lui ait pas posé la question suivante :
vous etes vous dopé pour gagner les 2 Tour? la réponse est oui , bien entendu , mais l'aurait-il avoué?
là il a surtout parlé des critériums et du Tour de Colombie , pas fou ,il sait qu'il risque rien
100% d'accord une fois de plus (ça m'inquiète ;-)) Braziou ;-)
et ça ne date pas d'hier : viewtopic.php?f=4&t=2690&p=122293&hilit=Vassort#p122293

Nick
Richie

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :dans l'haltérophilie , il n'y avait pas d'argent et ça se dopait grave

En plus de la cocaine, beta-bloquants (tout ce qui est bon pour la confiance, le calme, la sérénité, la plénitude... :D ) il apparaît qu'avoir de bons muscles, cela aide pour taper dans la petite balle :idea:

http://www.20minutes.fr/article/171269/ ... Player.php" onclick="window.open(this.href);return false;

GOLF - C'est un ancien golfeur qui le dit...

L'ancien golfeur sud-africain Gary Player a dit mercredi être certain que des joueurs professionnels utilisaient «des hormones de croissance, de la créatine et des stéroïdes».

«Il est essentiel de faire des tests»

A la question de savoir s'il serait surpris si des golfeurs étaient testés positifs, Player a répondu: «Non. Cela ne me surprendrait pas car je sais que c'est un fait qu'il y a des golfeurs qui le font (ndlr: se doper), que ce soit avec de la HGH (ndlr: hormone de croissance), de la créatine ou des stéroïdes».

«Il est essentiel de faire des tests. Nous rêvons si nous pensons que le dopage n'existe pas dans le golf», a jugé Player, 71 ans, qui était interrogé avant l'Open de Grande-Bretagne à Carnoustie.

Une dizaine

«Je dirais que sur les golfeurs qui jouent au niveau mondial, il y en a une dizaine qui prend quelque chose», a poursuivi Player, qui a affirmé avoir recueilli les confidences de joueurs professionnels.

Durant sa carrière, le Sud-Africain a notamment remporté trois Masters (1961, 1974 et 1978), trois Opens de Grande-Bretagne (1959, 1968 et 1974) et un US Open (1965).

© 2007 AFP
NickTheQuick

Richie a écrit :
«Je dirais que sur les golfeurs qui jouent au niveau mondial, il y en a une dizaine qui prend quelque chose», a poursuivi Player, qui a affirmé avoir recueilli les confidences de joueurs professionnels.
Donc on est bien d'accord, les proportions n'ont rien à voir entre le cyclisme et le golf (ou le tri) ;-)

Nick
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

NickTheQuick a écrit :
Silver0l a écrit :
NickTheQuick a écrit : Les gars dont je connais les revenus sont 2 français (dont un chargé) et 2 allemands.
Des noms!
...ciation n'est pas ma passion ;-)

Nick
Si tu as connaissance d'un crime ou d'un délit, et que tu ne le dénonces pas, tu te rends coupable de complicité, et es donc susceptible d'être condamné.

Article 434-1 du code pénal.

A moins que tu ne vives en situation martitale avec l'intéressé ? :sm3:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Non tu es coupable de "non dénonciation de crime ou de délit" et pas de complicité...heureusement quand même!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l

FAYARD a écrit :Non tu es coupable de "non dénonciation de crime ou de délit" et pas de complicité...heureusement quand même!!!! :mrgreen:
OK, mais c'est quand même trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Oh, il faut qu'il fasse Hawaii en Octobre Nick!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
triplette

Message non lu par triplette »

@braziou
Peut être...mais malheureusement, nous vivons dans une socièté où les questions d'éducations et d'éthiques ne font plus le poids face à "l'économique"....même pour 30 francs :roll:
Lorsque je dis cela, derrière "économique", je n'associe pas nécessairement l'argent. Mais plutôt une approche économique du sport par l'individu : production de résultats, les meilleurs possibles comme preuve d'efficacité, afin d'en récolter des dividendes. Où chaque entreprise individuelle se fixe ses propres objectifs, des contrats publicitaires à plusieurs millions d'euros pour un footeux, un tennisman ou un golfeur, aux medailles des JO pour les halterophiles, jusqu'au cyclard de Boulegan devenu "héro" le temps d'un apéritif après sa victoire au sommet d'un pont de chemin de fer...

Et à mon avis, elle sont là, les causes du dopage...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Silver0l

ironturtle a écrit :Oh, il faut qu'il fasse Hawaii en Octobre Nick!!
De toute façon, on va tous finir au trou avec cette histoire. Pour avoir refuser de dénoncer Nick auprès des autorités judiciaires compétentes, alors que nous savons tous qu'il refuse de dénoncer un français lourdement chargé à Hawaï!! :sm27:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Et merde! Je devais reprendre le tri dans 3 mois.
3 ans ça va faire long!! :sm1: :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NickTheQuick

Silver0l a écrit :
Si tu as connaissance d'un crime ou d'un délit, et que tu ne le dénonces pas, tu te rends coupable de complicité, et es donc susceptible d'être condamné.

A la seule et suffisante réserve que les faits concernés ne relèvent pas du pénal et pour la juridiction sportive, il y a les délais de prescription de l'AMA ;-) (je ne vais pas non plus te dire de combien ils sont passés ou dans combien de temps sinon ça devient trop facile :lol: ).
Mais rassure-toi, on est loin de vivre en situation maritale (même plus proche de martiale d'ailleurs :-)) et ses aveux étant du domaine privé, je les dénonce de même.

Nick
Silver0l

NickTheQuick a écrit :
Silver0l a écrit :

A la seule et suffisante réserve que les faits concernés ne relèvent pas du pénal et pour la juridiction sportive, il y a les délais de prescription de l'AMA ;-) (je ne vais pas non plus te dire de combien ils sont passés ou dans combien de temps sinon ça devient trop facile :lol: ).
A ma connaissance, la détention de produits dopants constitue une infraction pénale depuis la loi du 3 juillet 2008...
NickTheQuick

Silver0l a écrit : A ma connaissance, la détention de produits dopants constitue une infraction pénale depuis la loi du 3 juillet 2008...
Donc là, encore c'est bien trop tard. Hélas :roll: :roll: :roll:

Nick
NDM

Message non lu par NDM »

Bon j'ai lu tout ça un peu en diagonale. Mais si j'ai bien suivi...

Nick vit maritalement avec un dopé qui ne serait autre que Laurent Fignon.... et aurait choisi son pseudo Nickthe"Quick" en raison du penchant de son Laurent pour la nourriture grasse et sucrée.

C'est ça? j'ai tout bon?...

:oops: :oops: :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Répondre