j'espère le prouver à Toulon ce week end et rentrer dans ce parti

Yessssssssss le Parti des "Vrais de Vrais Triathlètes" !! VDVT !!nestriman a écrit :Favouille vient de créer un nouveau parti....: le parti "des vrais" ....on y adhère par son comportement.....![]()
j'espère le prouver à Toulon ce week end et rentrer dans ce parti![]()
heu, si vous voyez un nageur avec des palmes oranges a Toulon...pas taper, faut juste sourire pour la photonestriman a écrit :Favouille vient de créer un nouveau parti....: le parti "des vrais" ....on y adhère par son comportement.....![]()
Et moi ce sera à Apt dans quinze jours. Puis à Nice car même sur cet ironman c'est possible. Il suffira de mettre ne pratique ma devise : Si tu veux, tu peux et ta victoire n'est que plus belle.nestriman a écrit :Favouille vient de créer un nouveau parti....: le parti "des vrais" ....on y adhère par son comportement.....![]()
le problème n'est pas lié à la dureté du parcours vélo , un oeil sur les temps et tu verras que seul dff fait 40 de moyenne ,puis un seul athlète à 37 ,puis du 34 ,35 en draftant ...tu me diras ,heureusement qu'ils ont pris quelques roues , autrement ils rentraient avec la nuitbraziou a écrit :j'ai choisi : je fais les Tri avec parcours vélo dur , au moins ça limite le drafting naturellement![]()
l'an prochain si le parcours n'est pas endurci , j'irai pas
vive Nice , Embrun , Lanza , Toulon , Beaulieu ou Agay![]()
ET SAINT LAURENT DU VAR alors !!!braziou a écrit :j'ai choisi : je fais les Tri avec parcours vélo dur , au moins ça limite le drafting naturellement![]()
l'an prochain si le parcours n'est pas endurci , j'irai pas
vive Nice , Embrun , Lanza , Toulon , Beaulieu ou Agay![]()
Je crois que tu n'as rien à prouver, il suffit de s'entraîner avec toi, et discuter un peu! Bonne chance pour Toulon.nestriman a écrit :Favouille vient de créer un nouveau parti....: le parti "des vrais" ....on y adhère par son comportement.....![]()
J'ai pourri un gros con qui s'est énervé au second ravito auprès d'une retraitée parce que cette dernière n'a pas pu lui donner son verre d'eau, le gars courait à 6km/h !!15.2 a écrit :Je crois que tu n'as rien à prouver, il suffit de s'entraîner avec toi, et discuter un peu! Bonne chance pour Toulon.nestriman a écrit :Favouille vient de créer un nouveau parti....: le parti "des vrais" ....on y adhère par son comportement.....![]()
En tout cas bien d'accord avec vous tous. "Merci" aux bénévoles qui nous donnent une bouteille d'eau c'est de la politesse de base, d'autant que souvent on leur en met partout. Et ce n'est pas ce mot là qui va faire que l'on se met dans le rouge niveau pulsation ou qqch comme ca. Celui qui répond ca, je lui dirai qu'un sourire ou un signe de tête peut suffir aussi!
Meuh nonperso, on ne me donne pas de sac-bidons-Tshirt-cho7 et à la place on dédommage 3 ou 4 arbitres supplémentaires (et des motards en conséquence) je signe de suite. honnêtement le plus beau cadeau concurrent que je pourrais recevoir serait la garantie d'une course propre et celà éloignerait peut-etre d'emblée les tricheurs.
on peut meme majorer le prix pour les dédommager, celà ne me dérange pas.
Voilà, les bonnes idéesune autre solution serait de proposer une reduc sur l'inscription aux clubs qui viennent avec un arbitre, je suis sur que cela intéresserait des clubs qui viennent de plus loin et qui viennent passer le W-E en groupe.
on peut meme creer un petit message à diffuser avant l'inscription
"triathlon du sud, respectes les règles ou ne t'inscris pas".
Tout d'accordfavouille73 a écrit :bonjour,
je m'aperçois que je ne suis pas le seul "naïf". C'est sympa.![]()
En tout cas, il faut retenir un gros point positif: chaque année, on voit des triathlons qui apparaissent, ça c'est l'avenir du triathlon.
C'est à nous, compétiteurs, de donner envie aux organisateurs de remettre le couvert l'année suivante.
Chacun son boulot: l'organisateur s'occupe de ....l'organisation (), de la sécurité et de la gestion de la course derrière les barrières et les compétiteurs de la convivialité et du spectacle à offrir aux spectateurs... Pour qu'une épreuve soit réussi, il faut que tout le monde y mette du sien.
L'half de Sommières doit rester tel qu'il est (je virerai juste la côte du château du vélo pour faire un parcours réellement rapide mais je l'a mettrai pour la fin de la cap, suspense garanti) et j'inverserai le parc à vélo avec la ligne d'arrivée (bon, je l'ai déjà dit dans un message précédent mais j'insiste...)
De rien Lolo, j'ai toujours été contre toutes les formes d'injustice et contre toute forme de tricheloloper a écrit :Merci Bilbo pour le petit mot.
En effet sur ce "grand prix" je suis sortie environ 50 de l'eau et aprés le premiers tours vélo j'étais 7, personne ne m'a suivi.
Bilbo je referais plus ma fiotte je les finirais comme un ténieux mes courses.
Quand à toi je te souhaite du courage pour le 24.