Tout le contraire de "faire la course à pieds en vtt est autorisé", à ne pas confondre...TIRELIPIMPON a écrit : Suivre en VTT à pied est interdit,
Merci Greg c'est parfaitement résumé.TIRELIPIMPON a écrit :raphael a écrit :perso je ne pense pas faire mon naif ( et oui je suis tres nul en orthographe ) sachez que j'ai fait l'embrunman avec mes tripes et pas avec de l'aide.
et si vous aussi ont vous avez encourager dans l'isoard vous auriez triché ou cela vous aurez du baume au coeur pour continuer.
Moi je te dis juste que la regle dit, encouragement fixe oui, voiture qui suit non , c'est interdit , c'est le reglement, que tu le fasses avec tes tripes je m'en fouts et c'est bien pour toi, mais y'a un reglememt il est le meme pour tout le monde !
Mais en TRIATHLON le sport que tu pratiques et pour lequel tu es OBLIGE de repsecter les regles. Ce faire suivre en voiture c'est interdit formellement !!
Sort de ton nombril,Si tout le monde fait ca y'a 2000 voitures qui suivent pour encourager et qui ne font rien de mal, et pour certaine elle donne le rythme. Ce qui est une aide.
Suivre en voiture à vélo ou en VTT à pied est interdit, un arbitre est en droit e vous cartonner. Pense à celui qui est derriere toi et qui respire l'echappement de tes parents et que lui personne n'encourage sur X Km mais ca petite famille qui est resté sur un point.
Aretter de faire du dramatisme "mes tripes etc.." c'est pas ca qu'on remet en cause mais le fait que TU n'as pas respecté la regle, aussi simple soit elle.
Bonne journée à tous
Greg
VEINARDseb bbt a écrit :moi aussi j ai recu le mien la semaine derniere![]()
![]()
Oh TRIPLECON t'es encore là décidément !!!triplesfaure a écrit :Merci Greg c'est parfaitement résumé.TIRELIPIMPON a écrit :raphael a écrit :perso je ne pense pas faire mon naif ( et oui je suis tres nul en orthographe ) sachez que j'ai fait l'embrunman avec mes tripes et pas avec de l'aide.
et si vous aussi ont vous avez encourager dans l'isoard vous auriez triché ou cela vous aurez du baume au coeur pour continuer.
Moi je te dis juste que la regle dit, encouragement fixe oui, voiture qui suit non , c'est interdit , c'est le reglement, que tu le fasses avec tes tripes je m'en fouts et c'est bien pour toi, mais y'a un reglememt il est le meme pour tout le monde !
Mais en TRIATHLON le sport que tu pratiques et pour lequel tu es OBLIGE de repsecter les regles. Ce faire suivre en voiture c'est interdit formellement !!
Sort de ton nombril,Si tout le monde fait ca y'a 2000 voitures qui suivent pour encourager et qui ne font rien de mal, et pour certaine elle donne le rythme. Ce qui est une aide.
Suivre en voiture à vélo ou en VTT à pied est interdit, un arbitre est en droit e vous cartonner. Pense à celui qui est derriere toi et qui respire l'echappement de tes parents et que lui personne n'encourage sur X Km mais ca petite famille qui est resté sur un point.
Aretter de faire du dramatisme "mes tripes etc.." c'est pas ca qu'on remet en cause mais le fait que TU n'as pas respecté la regle, aussi simple soit elle.
Bonne journée à tous
Greg
J'ai écrit à la ligue / Triathlète afin de les avertir du problème ainsi qu'à Gérald Iacono pour qu'il raie du palmarès le tricheur Calestroupat
tu pense vraiment que tes triathlon interessent 47 personnes de ta famille ... tu serais pas un peu egocentrique ???Commanaman a écrit :Bien sûr il n'a ( probablement ) empêché personne de monter sur le podium , et c'est formidable pour lui qu'il ait vécu un beau truc avec ses parents. Par contre , que tu le veuilles ou non , en s'inscrivant sur cette épreuve il en accepte le règlement et s'engage à le respecter , on doit donc bien appeler son comportement de la triche.
L'année prochaine mes parents et toute ma famille ( 47 personnes ) vont venir me supporter dans l'Izoard. Ils seront dans un bus. Bien sûr comme je n'avance pas dans les cols tout ceux qui seront derrière le bus seront obligés de mettre souvent pied à terre quand mes supporters voudront descendre ou monter du bus. ça va leur faire perdre des dizaines de minutes mais c'est pas grave , ils n'auraient sûrement pas pu monter sur le podium. Par contre moi je vais vivre un super truc avec ma famille , c'est quand même bien là l'essentiel...