Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par lion52 »

:sm6: :sm6: :sm6:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par vincent05 »

TIRELIPIMPON a écrit : Suivre en VTT à pied est interdit,
Tout le contraire de "faire la course à pieds en vtt est autorisé", à ne pas confondre...
:mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par mric »

j'attends toujours mon polo, un autre tricheur à dénicher G I !!!
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Un gars de notre club la recu vendredi matin... :|
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par seb bbt »

moi aussi j ai recu le mien la semaine derniere :sm2: :sm2: :sm2:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par dad1 »

Pour info, le type qui fait 2ème V2 à géradmer en zappant un tour à pied est tout de même Entraineur triathlon BF5 et Arbitre :shock:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par triplesfaure »

TIRELIPIMPON a écrit :
raphael a écrit :perso je ne pense pas faire mon naif ( et oui je suis tres nul en orthographe ) sachez que j'ai fait l'embrunman avec mes tripes et pas avec de l'aide.

et si vous aussi ont vous avez encourager dans l'isoard vous auriez triché ou cela vous aurez du baume au coeur pour continuer.

Moi je te dis juste que la regle dit, encouragement fixe oui, voiture qui suit non , c'est interdit , c'est le reglement, que tu le fasses avec tes tripes je m'en fouts et c'est bien pour toi, mais y'a un reglememt il est le meme pour tout le monde !

Mais en TRIATHLON le sport que tu pratiques et pour lequel tu es OBLIGE de repsecter les regles. Ce faire suivre en voiture c'est interdit formellement !!

Sort de ton nombril,Si tout le monde fait ca y'a 2000 voitures qui suivent pour encourager et qui ne font rien de mal, et pour certaine elle donne le rythme. Ce qui est une aide.

Suivre en voiture à vélo ou en VTT à pied est interdit, un arbitre est en droit e vous cartonner. Pense à celui qui est derriere toi et qui respire l'echappement de tes parents et que lui personne n'encourage sur X Km mais ca petite famille qui est resté sur un point.

Aretter de faire du dramatisme "mes tripes etc.." c'est pas ca qu'on remet en cause mais le fait que TU n'as pas respecté la regle, aussi simple soit elle.

Bonne journée à tous


Greg
Merci Greg c'est parfaitement résumé.
J'ai écrit à la ligue / Triathlète afin de les avertir du problème ainsi qu'à Gérald Iacono pour qu'il raie du palmarès le tricheur Calestroupat
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Akunamatata »

hahahaha :sm38: (rire nerveux)
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Taborniau »

On devrait ré instaurer la Terreur. :D
Je suis sûr que vous avez tous triché, d'abord, donc je suis le vainqueur. :wink:
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Moi j'ai fait qu'un rappel du reglement dans un post où qq'un semblait ne pas le connaitre. c'est tout.


La demarche de triplesfaure n'est pas la mienne et n'est en aucun cas ma volonté.

(Je dis ca Avant qu'on pense que je me mele de chose qui ne me regarde pas.)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par mric »

seb bbt a écrit :moi aussi j ai recu le mien la semaine derniere :sm2: :sm2: :sm2:
VEINARD :? je tente le mail à gérald ...
Cesson en d1
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par manudelyon »

triplesfaure a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :
raphael a écrit :perso je ne pense pas faire mon naif ( et oui je suis tres nul en orthographe ) sachez que j'ai fait l'embrunman avec mes tripes et pas avec de l'aide.

et si vous aussi ont vous avez encourager dans l'isoard vous auriez triché ou cela vous aurez du baume au coeur pour continuer.

Moi je te dis juste que la regle dit, encouragement fixe oui, voiture qui suit non , c'est interdit , c'est le reglement, que tu le fasses avec tes tripes je m'en fouts et c'est bien pour toi, mais y'a un reglememt il est le meme pour tout le monde !

Mais en TRIATHLON le sport que tu pratiques et pour lequel tu es OBLIGE de repsecter les regles. Ce faire suivre en voiture c'est interdit formellement !!

Sort de ton nombril,Si tout le monde fait ca y'a 2000 voitures qui suivent pour encourager et qui ne font rien de mal, et pour certaine elle donne le rythme. Ce qui est une aide.

Suivre en voiture à vélo ou en VTT à pied est interdit, un arbitre est en droit e vous cartonner. Pense à celui qui est derriere toi et qui respire l'echappement de tes parents et que lui personne n'encourage sur X Km mais ca petite famille qui est resté sur un point.

Aretter de faire du dramatisme "mes tripes etc.." c'est pas ca qu'on remet en cause mais le fait que TU n'as pas respecté la regle, aussi simple soit elle.

Bonne journée à tous


Greg
Merci Greg c'est parfaitement résumé.
J'ai écrit à la ligue / Triathlète afin de les avertir du problème ainsi qu'à Gérald Iacono pour qu'il raie du palmarès le tricheur Calestroupat
Oh TRIPLECON t'es encore là décidément !!!
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par lashemale »

je n'appelle pas çà de la triche.
ok, il n'a pas respecté le règlement, mais il a vécu un beau truc avec ses parents, et n'a empeché personne de monter sur le podium.
faut arrêter .. :sm11:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Commanaman »

Bien sûr il n'a ( probablement ) empêché personne de monter sur le podium , et c'est formidable pour lui qu'il ait vécu un beau truc avec ses parents. Par contre , que tu le veuilles ou non , en s'inscrivant sur cette épreuve il en accepte le règlement et s'engage à le respecter , on doit donc bien appeler son comportement de la triche.

L'année prochaine mes parents et toute ma famille ( 47 personnes ) vont venir me supporter dans l'Izoard. Ils seront dans un bus. Bien sûr comme je n'avance pas dans les cols tout ceux qui seront derrière le bus seront obligés de mettre souvent pied à terre quand mes supporters voudront descendre ou monter du bus. ça va leur faire perdre des dizaines de minutes mais c'est pas grave , ils n'auraient sûrement pas pu monter sur le podium. Par contre moi je vais vivre un super truc avec ma famille , c'est quand même bien là l'essentiel...
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Starsky »

Commanaman a écrit :Bien sûr il n'a ( probablement ) empêché personne de monter sur le podium , et c'est formidable pour lui qu'il ait vécu un beau truc avec ses parents. Par contre , que tu le veuilles ou non , en s'inscrivant sur cette épreuve il en accepte le règlement et s'engage à le respecter , on doit donc bien appeler son comportement de la triche.

L'année prochaine mes parents et toute ma famille ( 47 personnes ) vont venir me supporter dans l'Izoard. Ils seront dans un bus. Bien sûr comme je n'avance pas dans les cols tout ceux qui seront derrière le bus seront obligés de mettre souvent pied à terre quand mes supporters voudront descendre ou monter du bus. ça va leur faire perdre des dizaines de minutes mais c'est pas grave , ils n'auraient sûrement pas pu monter sur le podium. Par contre moi je vais vivre un super truc avec ma famille , c'est quand même bien là l'essentiel...
tu pense vraiment que tes triathlon interessent 47 personnes de ta famille ... tu serais pas un peu egocentrique ???
tu pousses ton raisonnement au ridicule

le mec (avec ses parents) ne connaissait pas tout le réglement.
il n'a pas triché (pas de carton d'ailleurs)
il n'a gêné personne
faut que t'arrêtes :!:

es tu sûr de ne jamais avoir enfreint le reglement (par erreur sans vouloir tricher) ???
quand on veut ... on veut !!!
Répondre