macfly77 a écrit :
C'est pas un boudin c'est une triathlète! C'était simplement pour montrer que non il n'y a pas que des culs à Nice!Ptifilou06 a écrit :macfly77 a écrit :
Y'a que des culs en ce moment sur nice et tu prend en photo le seul boudin qui traine !! tu déconnes![]()
Julien
C'est quand même la classe les bas de contention en short... mais ce qui est embétant c'est qu'on ne puisse pas mettre de tongues... à quand le modèle avec le gros orteil séparé ???macfly77 a écrit :![]()
C'est pas dur... mais j'aimerai bien qu'il reste des places pour l'an prochain!ionny a écrit :trouves nous vite une plus jolie photo faut compenser la.
Tu vas faire baisser les inscriptions pour l'année prochaine.
Elle a un VTT tout suspendu? Non non!Ptifilou06 a écrit :macfly77 a écrit :
Y'a que des culs en ce moment sur nice et tu prend en photo le seul boudin qui traine !! tu déconnes![]()
Julien
Je me concentre et je bosse. Moi. Même sur une expo. Faut bien que je surveille mon petit monde, ça donnerait quoi si je me fendais la gueule, pas très sérieux.koukoukouk a écrit :toujours aussi souriant le croque mort
là ça m'a bien fait rire ... Bon les gars amusez vous bien sur cet Ironman et faites vous plaisir ... Et OS prend soin de mon taille "S" e-114 pour la semaine prochaine !Boulegan a écrit :OSsylvain a écrit :c'est qui le chauve derrière l'Argon, avec les bas à varices blancs![]()