Manque de pot, je me fais shooter par une mamie le samedi en repérant une partie du parcours vélo......le vélo est mort, mais je rentre avec une nouvelle paire de tongs!!!

Reservez moi une place pour 2009.....
De rien man, peut-être serai je un jour dans la même situation et j'apprécierai que quelqu'un le fasse pour moi.dad1 a écrit : Un grand merci à Bilbon pour m'avoir tiré mes crampes. Ca m'a permis de finir correctement, enfin debout quoi!
BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT RESISTE A LA TENTATION ET QUI ONT PRIS DU PLAISIR DANS CETTE COURSE
Intoxman a écrit :B-S,
Je suis entièrment d'accord avec toi, on va pas en parler jusqu'a la nuit des temps! On le sait et on fait avec ou on va sur des courses ou le draft est impossible... Tu as raison et je te rejoins sur ton analyse. Y'a eu draft mais c'est pas cela qui a gaché mon plaisir de participer a cette course, j'en ai que des bons souvenirs comme toi et ai apprécié aussi le lieu, l'organisation, les benevoles et ce monde du triathlon dans lequel, daft ou pas draft je me sens bien.
Bonne journée.
Intox
Pas du tout d'accord, je me suis même fait la reflexion....'Ben je croyais que les Allemands respectaient toujours les règles, peut-être qu'ils oublient tous leurs principes dès qu'ils passent la frontière?....'Yoann a écrit : . Par contre, dans les pelotons, j'ai pas vu un seul allemand ou belge, QUE des français... Je dis ça, je dis rien hein...
...
bin tu te serais éclaté la gueule où est le problème ??david75 a écrit :Pas du tout d'accord, je me suis même fait la reflexion....'Ben je croyais que les Allemands respectaient toujours les règles, peut-être qu'ils oublient tous leurs principes dès qu'ils passent la frontière?....'Yoann a écrit : . Par contre, dans les pelotons, j'ai pas vu un seul allemand ou belge, QUE des français... Je dis ça, je dis rien hein...
...
Quelqu'un a parlé de la passerelle en CàP..effectivement c'était chaud mais la surface accrochait bien donc pas de problème....mais si il avait plu !?!?
Sûrement moins que beaucoup de pimpims au niveau de merdeherminator a écrit :Pourquoi les élites se masturbent![]()
![]()
Moi je serai en chasuble sur le cd et croyez moi le sifflet va rougir. Car même dans la montée, je pense que l'on peut rouler"seul".Bilbon-sacquet a écrit :![]()
![]()
![]()
Ne drafte pas sur le Sprint, je porterai une chasubleet sur le CD, ne suce pas ma roue si je prends le départ !!
et sur le LD, applaudit, je serai bénévole !!
Cool alors, un participant de plus, parfait !!
Parait qu'à Bourg, ce sont des Guerriers !! j'en ai photographié un max à Belfort, ils seront sûrement demaion ou après demain sur notre sitetroll a écrit :Moi je serai en chasuble sur le cd et croyez moi le sifflet va rougir. Car même dans la montée, je pense que l'on peut rouler"seul".Bilbon-sacquet a écrit :![]()
![]()
![]()
Ne drafte pas sur le Sprint, je porterai une chasubleet sur le CD, ne suce pas ma roue si je prends le départ !!
et sur le LD, applaudit, je serai bénévole !!
Cool alors, un participant de plus, parfait !!
Pour en revenir à Niederbronn, ce fut une grandiose organisation, une belle course (surtout beau paysage et belle course à pied variée) et qqs vilains drafteurs. Mais la largeur de la route le nb de concurents sur un tel parcours et qqs "vrais" drafteurs. Mais le but n'est-il pas de se faire plaisir sur de telle course. J'ai aussi "geulé" après les petits peloton qui me passaient (j'ai repris pas mal de gars seul plus loin).C'est malheureusement un mal récurent. Moi je me défoule(en tout bien tout honneur) avec ma tenue de "zèbre" sur qqs courses. Alors venez nous rejoindre dans le corps arbitrale. Si il y a plus d'arbitre sur les courses les drafteurs vont avoir plus de mal à faire leur sale boulot.
Mais dire que je rouspète et que je vais aller rouler à Nice où vu le nombre d'engagé et la largeur de certaines routes (surtout le final) je ne panse pas être seul. Mais j'y vais pour me faire plaisir et là personne ne pourra me gacher cette joie
Allez bonne journée. Je vais sortir le vélo pour 5h avec bien sur la pluie. Mais on est des guerrires pas vrai!!!???