Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Attention, l'article cité parle du pédalier Rotor (avec prise d'avance des manivelles) pas des plateaux ovoïdes, ovalisés, ovalisants... enfin pas ronds quoi.
bonsoir a tous
en tout cas pour une connerie elle interesse les grand du cyclisme
apparement shimano aurai racheté ou racheterai rotor
(http://weightweenies.starbike.com/forum ... hp?t=40812)
to be continued
sportivement timtri13
ps: mister rotorfrance si tu pouvais nous affirmer ou nous infirmer cette info
Ce n'est pas une raison suffisante: Shimano peut très bien racheter Rotor pour le marketing, histoire de se faire un petit segment de puristes comme les triathlètes: toute la littérature de ce post me fait tirer cette conclusion: rien ne prouve qu'on va plus vite, mais on a l'air d'être plus dispos pour courir. Alors, pourquoi ne pas essayer pour voir: après tout, ça ne coûte que dans les 200 €. Voilà ce que je me dis, et je n'ai jamais eu de ma vie une idée originale: donc, mon petit achat multiplié par les triathlètes de Roth, Zurich, Nice et j'en passe, ça peut valoir le coup pour Shimano d'emboutir deux ronds d'alu qui doivent revenir à 5 € ...
Après cela, j'achèterai la dernière trifonction en peau de Manaudou.