Parcours hyper dur en CAP, j'y ai laissé des fibres

Content pour toi Dad1

T'es sur de toifaf a écrit :Le temps vélo englobe les 2 transitions, le temps nat' englobe la nat' + la course jusqu'au parc et ton tps cap est juste ta cap. Je suis pour ma part satisfait de ma course mais j'ai très très très mal aux jambes.
j'ai fini la cap avec un de tes collègues, on à papoter pas mal vu que les jambes suivaient pluspgb51 a écrit :Un grand merci aux organisateurs de cette très belle course. Je gardais un très bon souvenir de mon premier passage en 2003 et j'en garderai un excellent de cette édition 2009... comme je pense mes 35 camarades meudonnais présents aux départs CD (16) et LD (26)
Exigeant certes mais bien plaisant... (CR sur le blog)
(et merci pour les tits messages perso dans la montée)
Ca fait 1'30 intoIntoxman a écrit :T'es sur de toifaf a écrit :Le temps vélo englobe les 2 transitions, le temps nat' englobe la nat' + la course jusqu'au parc et ton tps cap est juste ta cap. Je suis pour ma part satisfait de ma course mais j'ai très très très mal aux jambes.Je sors 49"15 de l'eau et suis pointé en 50'45, je cavale pas bien vite mais quand même, 1'45 pour courir jusqu'au parc
Ce devrait sortir sur le site du tri je pense.Pat76 a écrit :un site pour les photos;?