Embrun 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

A priori, ca va donner ca :
12/08 aquathlon distance sprint
13/08 Triathlon avenir
15/08 Embrunman
et peut être un CD le 17 (date qui aurait été arrété si championnat de france !)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

surcout

Message non lu par VILLI »

Le saviez vous, mais les préfectures ont imposées aux services de sécurité et de protection, style Croix- rouge, protection civile ou autres union départementale des premiers secours des matériels complémentaires. Dans le genre du défibrillateur.
Donc la facture sécurité à doublée en 2007 pour notre petite organisation seine et marnaise. Je pense qu'Embrun doit suivre les memes soucis.
Mais la sécurité n'a pas de prix.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Chez nous aussi la facture pour la sécurité a considérablement augmenté. Mais il faut rester réaliste , le prix des secours ( ambulances secouristes médecins ... ) pour les 275 concurrents de notre course ça représente environ 3€60 par concurrent.
C'est pas ça qui peut expliquer l'inflation galopante du tarif de l'Embrunman.
Il faut plutôt voir que la grille des prix de cette course représente environ 60€ par concurrent.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: surcout

Message non lu par vincent05 »

VILLI a écrit :Le saviez vous, mais les préfectures ont imposées aux services de sécurité et de protection, style Croix- rouge, protection civile ou autres union départementale des premiers secours des matériels complémentaires. Dans le genre du défibrillateur.
Donc la facture sécurité à doublée en 2007 pour notre petite organisation seine et marnaise. Je pense qu'Embrun doit suivre les memes soucis.
Mais la sécurité n'a pas de prix.
Déja c'est nous les pompiers qui assuront les gros secours, et donc déja équipés de DSA depuis qques années... Ensuite, ce matos est à charge de la collectivité, et non d'une organisation... :wink:
Le tarif des secours n'a pas augmenté depuis qques années et s'éléve aux alentours de 7000€ pour la course.
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un CD aura bien lieu le 15/08 matin, pendant le vélo de l'Embrunman, comme il y a qques années en arrière !! :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: surcout

Message non lu par koukoukouk »

VILLI a écrit : Mais la sécurité n'a pas de prix.
à EMBRUN pour ce gros porc luisant de iacono qui se branle avec des champions devant les photographes en effet ça n'a pas de prix , quasiment rien pour la sécurité ,si au contraire tout pour rendre la course dangeureuse .
Pis pour d'autres choses ce gros con je lui gerbe dessus ,rien que de monter sur le podium(des 10) cette année pour le mépriser en live c'était un bonheur................
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Question sécurité, il risque d'avoir des surprises cette année !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Oh il va mieux le Benj' :lol: :lol:
Remarque, on est à peu prés tous d'accord sur le personnage :wink:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

qu'est ce qui cloche exactement avec ce "personnage" de iacono ???
je pose la question en toute naiveté, je connais juste l'epreuve, mais je savais pas que son organisateur était "controversé"...
qu'est ce qu'il a fait de mal ???

(mais jveux pas foutre la merde non plus... :lol: :lol: :lol: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Re: surcout

Message non lu par sam_niatira »

koukoukouk a écrit :
à EMBRUN pour ce gros porc luisant de iacono qui se branle avec des champions devant les photographes en effet ça n'a pas de prix , quasiment rien pour la sécurité ,si au contraire tout pour rendre la course dangeureuse .
Pis pour d'autres choses ce gros con je lui gerbe dessus ,rien que de monter sur le podium(des 10) cette année pour le mépriser en live c'était un bonheur................
Voilà THE KOUK qui retrouve son language de croissière !!!!
C'est crue, mais ca fait plaisir à lire.
(Ok qu'en c'est à mon encontre c'est moi plaisant, mais pour une fois j'en serais ravi ..... pour lui )
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
did
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2004 10:27
Localisation : AIN

Message non lu par did »

Ok pour la sécurité ! pour la misère des ravitos, des "cadeaux" finisher etc...
mais personne n'oblige personne !
Allez faire des courses label IM ! vous y trouverez tout le confort !
Vous allez à Embrun ? vous savez à quoi vous attendre !
moi, j'y retourne pour la 6 éme fois.
tant pis s'il n'y a pas de médaille, tant pis pour le maillot aux couleurs "vives" pour moi ce qui compte c'est la beauté du parcours.
allez... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Kouk, que tu critiques le personnage et ce qu'il se met dans la poche sur le dos des participants, c'est un fait.

Pour ce qui est de la dangerosité, je n'ai pas trouvé et c'est un peu remettre en cause le travail des bénévoles qui font ce qu'il peut avec les moyens du bord :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

et ben moi je vais vous dire ce BATARD ce qu'il a fait le 15 aout dernier :

-ma mère est venue me soutenir pour la dernière fois de sa vie ,elle le savait mais bon je m'inquiétais de finir au plus vite la course .
-je lui ai montré le coin VIP le matin et lui dit tu demanderas à aller t'asseoir là ,je vois pas qu'on puisse te refuser ,c'est lui l'organisateur(en montrant ce vomi à pattes).

Après la course ,mème pendant ou je l'ai vu au bord nous encourager je lui demandes après si elle était y aller se reposer elle m'a répondu "oui je lui ai demandé il m'a dit que c'était que pour les VIP.............j'ai pas insisté"

:evil: c'est sur elle avait sa dignité quand tu es malade tu supportes pas la pitié ,quand je vois les gonzesses(elles ne savaient pas) et des journaleux qui ont passé la journée chouchoutés j'ai la haine contre ce type .

Oui j'ai de la haine ,qu'il vienne pas me dire "je savais pas :oops: " ,c'est trop facile , dans cette épreuve quand j'ai demandé de l'aide tout le monde était humain ,mais pas cette ordure , il le paiera , d'une façon ou d'une autre .

RANCOEUR A VIE :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Tu nous en avais parlé et c'est clair que c'est impardonnable. D'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde dans ce stand " VIP " à deux noix.

J'ai eu d'autres écchos de ce type de la part de nos habitués de l'EmbrunMan au sein du club et çà rejoint ce que tu nous dis sur ce personnage, hélas :evil:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Boudhix a écrit :J'ai eu d'autres écchos de ce type de la part de nos habitués de l'EmbrunMan au sein du club et çà rejoint ce que tu nous dis sur ce personnage, hélas :evil:
Euuuuhh, molo les critiques !
Moi, j'en connais un de type qui l'aime bien Iacono...













c'est Corsica :lol: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre