certes, j'admets cet argument. Cependant: tu as vu comme ça dévie immédiatement? bientot un concours des + belles fesses, pendant qu'on y est?je pense pas que le fait d'admirer la plastique des femmes fasse de nous des hommes qui les sous-estiment et qui ne les respectent pas.
encore heureux!!La question de ce post est purement esthétique, et non fonctionnelle (ex : a quoi ça sert qu'une femme fasse du tri ?)

personnellement, non....de toute façon quoi que vous disiez "gent dames", vous faites de même avec les nous...
Et je dirais même plus: généraliser "gents dames" induit une représentation de l'humanité "femmes" et "hommes" comme deux groupes, et non pas comme des individus pensants. Ex: "maintenant, les femmes aiment le foot" non: Elise individu déteste le foot!! " autre ex: "les femmes lisent des magazines débiles et passent chez le coiffeur 3 fois par mois" non!! pas moi!! L'être humain et l'individu avant tout, qu'il se trouve être une femme ou un homme!! je pars sans doute dans des débats et des arguments un peu surdimensionnés, mais je peux te dire que la condition féminine, même en France, même en Europe, a besoin de toutes les intelligences. Tu veux des exemples, je t'en donnerai plein!! l'autre jour je fais mon footing, un camion me suit au pas sur près d'1 km (en urbain), les 3 mecs dans la cabine hilares, qui me crient "t'as un beau cul qd tu cours" !! et tous les gestes qui vont avec (je précise que je cours en calecon long et tshirt large). Tu longes un chantier 2 X sur trois tu te fais siffler "hum, elle a l'air bonne" et j'en passe... dimanche j'attends mon bus, un gros baveux qui vient me dire "mon copain il te trouve jolie, t'habites où"...... RAS LE BOL!! je ne suis pas un tas de viande, je suis un être humain qui se trouve être une femme. (et je précise que je ne suis vraiment pas le genre "string qui dépasse la jupe ras les fesses et ventre à l'air sur talons aiguilles".).(Et tout comme je refuse le temes "les" femmes, je refuse "les" hommes. Qui seraient tous amateurs de foot, de grosses bagnoles, de bière, etc. Pas de cliché dans un sens, pas de cliché dans l'autre. ) Le sexisme ordinaire, je le répète, est malheureusement banalisé.
paix et respect, svp....on dira : c'est de BONNE guerre !

Elise, un peu refroidie ce matin....et super énervée à la fin de son post (Sylvain ca tombe sur toi parce que le dernier post est le tien.).