Nouveautés techniques et arnaques...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

clacla a écrit :D'ailleurs, un professionnel ne devrais même pas intervenir sur ce genre de forum... ça ressemble à du loobying...
Et sous prétexte qu'on est impliqué là-dedans, on n'a pas le droit d'intervenir en tant que pratiquant?
Parce que figures-toi que je pratique. Et ouaip. Et c'est avant tout pour ça que je suis sur ce forum.

Si certains veulent en faire leur commerce, c'est leur choix, c'est pas le mien. T'as qu'à regarder dans la partie "annonces commerciales" du site combien de fois j'y suis intervenu pour vanter les mérites de nos produits, et après on en reparle.

Sans blagues.
Y a vraiment une étroitesse d'esprit des fois, aussi bourricots en ligne que sur le terrain les triathlètes :twisted: Vive les Duathlètes :roll: :wink: :arrow:
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Jeff a écrit :
clacla, à l'attention de RotorFrance a écrit : Je n'ai pour le moment parlé que de ces 3 articles. Je n'ai jamais critiqué le matos que tu vends, alors ne prends pas si vite la mouche... :wink:
clacla a écrit : Alors toutes les pseudos études menés sur les pédaliers ovales, je suis sûr que c'est du pipo.
Les mecs ont bricolé un truc ovale avec 3 calculs qui font croire que tout cela est scientifique. Mais au final, c'est de la poudre aux yeux...
A 150€ les 2 galettes, c’est une belle arnaque :roll:


:roll:
lol :lol: bien vu !
Ca m'apprendra, ja parlé trop vite...
Mais bon, on nous ressert les plateaux ovales depuis des années... Donc je reste septique, voilà tout :wink:
Je referais peut-être post dans quelques années où on rigolera bien sur ces plateaux qui auront disparu de la circulation 8) ... Ou bien tu feras un post pour me rappeler que j'ai eu tord :oops: :wink:
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

OS a écrit :Y a vraiment une étroitesse d'esprit des fois, aussi bourricots en ligne que sur le terrain les triathlètes :twisted: Vive les Duathlètes :roll: :wink: :arrow:
Duathlètes = mauvais nageurs égris qui essaient de briller en détournant notre sport...
Moi je suis bon en trotinette, je vais voir si je peux pas inventer le trotinathlon (natation, trotinette et càp car je suis nul en vélo). Ainsi je serais champion de ma catégorie d'âge, on sera peu nombreux :lol:

oups, pas sur la tête, ok je :arrow:

humour hein :wink:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

clacla a écrit :
OS a écrit :Duathlètes = mauvais nageurs égris qui essaient de briller en détournant notre sport...
humour hein :wink:
Oui et non. On verra dans 6 mois :D
Humour. No prob. :D
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

clacla a écrit : lol :lol: bien vu !
Ca m'apprendra, ja parlé trop vite...
Mais bon, on nous ressert les plateaux ovales depuis des années... Donc je reste septique, voilà tout :wink:
Je referais peut-être post dans quelques années où on rigolera bien sur ces plateaux qui auront disparu de la circulation 8) ... Ou bien tu feras un post pour me rappeler que j'ai eu tord :oops: :wink:
plusieurs années plus tard ?
J'aurais perdu la mémoire, t'inquiète pas ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

C'est quand même un peu déroutant tout ça, à qui peut-on faire confiance ?
Quelle nouveauté est le résultat d'un travail, d'une étude, un truc sérieux.
On peut tout mettre en doute ....

Le principe des plateaux ovales me plait, pédaler avec aussi.
TCHOUSS, je glisse.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Client commercial surement, prêt à garder n'importe quoi non...

les plateaux ovales on en pense ce qu'on veut et si on teste et on ne voit pas d'intérêt on gicle c'est tout...

Perso moi je teste... et si cela me convient je garde... les plateaux ovales je les laisserais pour rien au monde... et pas d'histoire de marque.. j'ai un pote qui est en osym ( alextri ) et il est pas pret de les laisser aussi après j'ai un autre pote ( shanky ) ( et oui j'ai des potes aussi :lol: ) qui ne sentais pas trop de changement...

pour les powercranks qui a déjà testé ? qq un je sais, alors il y a ceux qui pédale rond et qui diront cela ne sert à rien... ben essayer une séance de fractionner cap/HT au taquet avec et sans powercranks vous verrez quels muscles sont sélectionnés.... après pareil on aime pas on gicle mais si je devais choisir entre 1 paire de roue hors de prix ou une paire de roue classique + powercranks pas photo... je prends la deuxième solution

pour le HT quand on est en alsace, quand on a deux enfants ben c'est juste indispensable :lol: et le travail spé dessus est quand même très intéressant

pour le compex les séances de muscu sont très intéressantes en complément pré fatigue et tout...

et la contention, perso j'ai beaucoup moins mail aux mollets ou aux cuissses avec les skins depuis... voila ctpm

Même si comme dit l'important c'est les jambes

:wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

ils seraient pas en train d'ennnerver notre hermi à nous?

bon moi y en pas pas avoir capito : "pour le compex les séances de muscu sont très intéressantes en complément pré fatigue et tout.."

pré-fatigue? :sm18:
et la post fatigue alors cékoidon
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

OS a écrit :
OS a écrit :Duathlètes = mauvais nageurs égris qui essaient de briller en détournant notre sport...
humour hein :wink:
Oui et non. On verra dans 6 mois :D
Humour. No prob. :D
Et en plus il se parle tout seul , halalala les duathlètes qui roulent en cervelo ils ont vraiment la grosse tête, ils se font bouffer par le système le show biz les paillettes et les star et voila le résultat :sm15: :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

OS a écrit :
clacla a écrit :
OS a écrit :Duathlètes = mauvais nageurs égris qui essaient de briller en détournant notre sport...
humour hein :wink:
Oui et non. On verra dans 6 mois :D
Humour. No prob. :D
si tu t pas noyé :lol: :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

lemoine a écrit :
OS a écrit :
clacla a écrit : Oui et non. On verra dans 6 mois :D
Humour. No prob. :D
si tu t pas noyé :lol: :lol: :lol:
en tout cas sur ce coup là tu pourras pas le sauver :lol: vous ferez un club au fond de l'eau avec.... ben moi :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

herminator a écrit :
lemoine a écrit :
OS a écrit : si tu t pas noyé :lol: :lol: :lol:
en tout cas sur ce coup là tu pourras pas le sauver :lol: vous ferez un club au fond de l'eau avec.... ben moi :lol:
je suis un peu moins mauvais que toi quand même mais ok pour le club des enclumes :lol: :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et moi je peux venir?????????????????? :wink: :lol: :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :et moi je peux venir?????????????????? :wink: :lol: :lol:
ah oui tu as largement le niveau requis, t international même :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et oui je suis pas un pimpim MOI :P :P :P
Répondre