2 nd loisir des français!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
matt

Message non lu par matt »

essayez plutot la chasse sous marine en apnée. ca c'est du sport et y a bon transfert entre palmage et velo ;)
commencez par 1 heure de palmage pour rejoindre votre spot préféré...
ironchris

Message non lu par ironchris »

Oui...j'ai passé quelques années à Quelern dans le 29!
Quelques années en combi avec des nageoires...une eau qui me donne encore des frissons rien que d'y penser :evil:
Je me demande d'ailleur si j'ai pas choppé des écailles avec ce job...

1H00 de palmage :sm38:
Une nuit complète...avec tout le bordel 8) histoire de s'échauffer un peu avant de commancer à travailler!

Pour le mental uniquement...physiquement, ouai, mais bon, tous pareil, alors le plus chiant cétait s'occupper l'esprit, laisser le corps faire...penser à la suite! LUTTER contre l'eau froide...putain, je déteste l'eau froide :twisted:
Ensuite, ils ont compris qu'il fallait me faire faire autre chose...au chaud! 8)
ironchris

Bon, mon kawa est terminé...je fonce...à la piscine, l'eau est chaude!
Vais m'occupper des gosses, quelques évaluations! Pas de palmes...trop de mauvais souvenirs :D
matt

Message non lu par matt »

je pars semaine prochaine pour 10jours en grece pour faire de la chasse sous-marine.
ca va pas être un mauvais souvenir :wink:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

matt a écrit :je pars semaine prochaine pour 10jours en grece pour faire de la chasse sous-marine.
ca va pas être un mauvais souvenir :wink:
Pour les poissons oui.
Vive la chasse photographique!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironchris

On fait chier les chasseurs, mais les pêcheurs :evil:
Putain, je comprend pas, pauvre petits poissons :cry:
Némo, ne tuer pas Némo...bande de salaud!
Les pêcheurs sont tous des assassins avec leur saloperie d'ameçon! Le poisson souffre terriblement accroché par la gueule! De plus, votre ligne est montée avec des plombs, ça polue la flotte, ensuite, les petits poissons bouffent les vers...(C'est Benj qui me l'a appris 8) ) et voilà, le saturnisme chez les poissons :evil:
Je ne parle même pas de ceux qui les embrochent avec des flêches...

Eing...culé! :twisted:
dad1

Message non lu par dad1 »

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dad1

Aurais-je jeté un froid avec mon lien?

On parle sur ce post du loisir de la chasse et c'est justement du loisir que l'on tire des animaux que "Earthlings" (terriens) présente, mais pas seulement. Il présente en général l'exploitation du monde animal par les hommes pour manger, se vêtir, si divertir, pour la recherche

personnellement il y a déjà une quinzaine d'années que j'ai décidé de ne plus manger de viande. Pour le reste, c'est difficile de consommer sans être sur que l'on ne torture pas un animal. Par exemple la vie d'une vache laitière dans les pays de l'est n'excède pas 5 ans. Je me refuse à aller au zoo ou au cirque. je suis conscient que l'on a besoin des animaux pour la recherche, mais un peu d'humanité ne ferait pas de mal. Je respecte ceux qui mangent de la viande mais je ne respecte pas les méthodes d'abattage. Bref il y a un très très gros travail à faire sur ce plan mais lorsqu'on voit ce que l'homme est capable d'infliger à un autre homme, il faut être réaliste, ça n'est pas près d'évoluer :cry:

Je vous recommande vivement de regarder ce film que je pourrais qualifier de "nuit et brouillard" des animaux.
Veni, vidi, vici
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

j ai commencé à le regarder je fini ce soir en espérant ne pas faire des cauchemars....................on le sait mais on préfere le confort de la pseudo ignorance et ça met mal à l'aise parce que je suis conscient que malgré mon envie je ne vais rien faire pour que ça change .

:wink: mon combat c'est les armes ,mais l'homme est capable de tellement d'horreur ,la honte :oops:
dad1

J'ai pris le problème de plein fouet en bossant dans un abattoir ado pour me payer des clopes et soirées. J'ai jamais autant culpabilisé, j'ai encore des images très nettes de ce que j'ai fait. Pour moi il n'y avait qu'une seule chose à faire pour que la pilule passe: devenir végétarien
Veni, vidi, vici
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:shock: toi aussi t'as bossé dans un abattoir ?

Moi aussi mais bon chui pas une mauviette comme toi ,je suis devenu
;
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
. 8) ROCKY.............................................. :oops: enfin des forums parce que dans la vraie vie j'ai peur de mon ombre.. :? :(
dad1

En fait j'y ai bossé plusieurs été mais la dernière année ils m'ont collé à la tuerie. J'ai tenu 2 jours...

c'est vrai qu'entre manger ce qu'on a dans l'assiète et produire ce qu'on a dans l'assiète il a un pas que peu de gens pourrait franchir. D'ailleurs c'est ce que dit le doc:"si on devait tuer notre propre animal pour manger, on serait tous végétariens". Tuer une vache notamment
Veni, vidi, vici
ironchris

Va dire aux esquimos de manger uniquement de l'herbe! :roll:

Idem, pas de TV alimentée au nucléaire, pas de voiture qui pollue, le pétrôle qui est à l'orgine des guerres, du terrorisme...

Ne faite pas de tri, la combi néoprêne et les produits chimique, le vélo j'en parle même pas, et mes Nike assemblées par des petits asiatiques...

Ne vous branlez pas...c'est pas catholique...

Il faut laisser crever les gens malades, ne pas leur balancer de molécules chimiques...

Il y a des sectes pour cela...trop cool leur vision du monde... :wink:

En gros, ya plus qu'à crever, et surtout, le peu de temps que vous vivez, ne faite rien!! :roll:
dad1

ironchris
Va dire aux esquimos de manger uniquement de l'herbe!

Idem, pas de TV alimentée au nucléaire, pas de voiture qui pollue, le pétrôle qui est à l'orgine des guerres, du terrorisme...

Ne faite pas de tri, la combi néoprêne et les produits chimique, le vélo j'en parle même pas, et mes Nike assemblées par des petits asiatiques...

Ne vous branlez pas...c'est pas catholique...

Il faut laisser crever les gens malades, ne pas leur balancer de molécules chimiques...

Il y a des sectes pour cela...trop cool leur vision du monde...

En gros, ya plus qu'à crever, et surtout, le peu de temps que vous vivez, ne faite rien!!
C’est certain qu’avec une telle réflexion on va faire avancer les choses….

Tu as le culot de faire un post en voulant mettre en avant le changement de comportement des chasseurs dont tu fais parti, mais tu montres là tout l’inverse

C’est avec une politique de l’autruche comme ça et de surcroît égoïste que les choses vont rester telles quelles sont, à savoir que l’homme va anéantir son habitat et se détruire lui même. Mais bon tu as raison c’est pas notre problème mais celui des générations qui vont nous succéder et puis surtout c’est déjà trop tard !!!

C’est vrai aussi que des sectes comme WWF, Greenpeace , des types comme Hulot, Arthus tu ne dois pas trop adhérer en tant que « régulateur ». C’est vrai que les ressources on s’en branle, quand il n‘y en aura plus on bouffera des cailloux.

Je n’ai jamais dit de devenir végétarien ou d’adhérer à telle ou telle doctrine (mes gosses mangent de la viande et ma copine a mangé du poisson pendant ses 2 grossesses), simplement je demande que l’on prenne conscience de notre impact sur notre environnement et notamment sur l’exploitation animal.

Si tu penses que c’est sectaire et bien reste dans la barbarie.
Veni, vidi, vici
Répondre