ironchris
Va dire aux esquimos de manger uniquement de l'herbe!
Idem, pas de TV alimentée au nucléaire, pas de voiture qui pollue, le pétrôle qui est à l'orgine des guerres, du terrorisme...
Ne faite pas de tri, la combi néoprêne et les produits chimique, le vélo j'en parle même pas, et mes Nike assemblées par des petits asiatiques...
Ne vous branlez pas...c'est pas catholique...
Il faut laisser crever les gens malades, ne pas leur balancer de molécules chimiques...
Il y a des sectes pour cela...trop cool leur vision du monde...
En gros, ya plus qu'à crever, et surtout, le peu de temps que vous vivez, ne faite rien!!
C’est certain qu’avec une telle réflexion on va faire avancer les choses….
Tu as le culot de faire un post en voulant mettre en avant le changement de comportement des chasseurs dont tu fais parti, mais tu montres là tout l’inverse
C’est avec une politique de l’autruche comme ça et de surcroît égoïste que les choses vont rester telles quelles sont, à savoir que l’homme va anéantir son habitat et se détruire lui même. Mais bon tu as raison c’est pas notre problème mais celui des générations qui vont nous succéder et puis surtout c’est déjà trop tard !!!
C’est vrai aussi que des sectes comme WWF, Greenpeace , des types comme Hulot, Arthus tu ne dois pas trop adhérer en tant que « régulateur ». C’est vrai que les ressources on s’en branle, quand il n‘y en aura plus on bouffera des cailloux.
Je n’ai jamais dit de devenir végétarien ou d’adhérer à telle ou telle doctrine (mes gosses mangent de la viande et ma copine a mangé du poisson pendant ses 2 grossesses), simplement je demande que l’on prenne conscience de notre impact sur notre environnement et notamment sur l’exploitation animal.
Si tu penses que c’est sectaire et bien reste dans la barbarie.