Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bonsoir
bon et bien le verdict est tombé............8kg tout rond
avec prolongateur t2 porte bidon et pompe ce qui nous fait environ 7kg600 ce qui je trouve est pas mal compte tenu du matos pas light c sur mes tres fiable
voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée
sportivement timtri13
bonsoir a tous
et bien voila comme prevu j'ai mis une guidoline blanche alors voici une derniere photo..... et pour la tige de selle je suis tombé d'un commun accord avec mon velociste on va changé la tige de selle carbone contre celle en alu qui elle est flippable
sportivement timtri13
c'est uniquement pour mon epreuve de dimanche a graveline qui est le support d'une epreuve grand prix et qui veux donc dire avec drafting donc bien obligé de reculé les r-bend au max mais bon çà passe quand meme les genoux ne touchent pas
c gentil de t'inquieter pour moi kouk
sportivement timtri13
bonsoir à tous
Juste pour savoir quel est le poids du frameset (cadre tige de selle, pivot et fourche) du soloist team et celui du soloist carbon
Merci
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
bonsoir a tous
desolé mais pour l'instant je n'ai trouvé que ca http://julmtb.com/index.php?menu=photos ... ue&action=
il y dans ce tableau 3 soloist carbone et 2 soloist alu mais d'il y a 2 ou 3 ans
je continue mes recherches au cas ou
sportivement timtri13