tout a fait d'accord avec toi (c du vécu)...Cha a écrit :J'ai du mal à comprendre Jums aussi... tu dis que les critiques sont faciles mais et tes insultes envers ces gars, c'est pas facile ça ???
Une chose est sure : les insultes n'ont jamais fait avancer les choses...
Pour ma part, tu ne pourras pas dire que je suis frustrée vis-à-vis de CG, vu déjà que je suis une fille et que je n'ai rien à lui envier.
Deuzio, je ne suis pas officiellement triathlète donc je ne m'amuse pas à critiquer ceux qui font ces triathlons.
Par contre je bosse dans l'événementiel et je sais combien il est difficile d'avoir une organisation parfaite. Et pourtant, on ne peut pas dire que c'est le manque d'expérience qui pêche chez MADAME CG... 15 années d'expérience en tant que triathlète ET organisatrice, elle devrait quand mm être aujourd'hui capable d'organiser une course correcte ! (beaucoup d'autres y arrivent alors pourquoi pas elle ? enfin j'ai mon idée là-dessus...)
Ceci dit, j'ai quand même du mal à comprendre les triathlètes qui continuent de cautionner le FIT... Essayez déjà de demander aux bénévoles si ils sont satisfaits de se faire exploiter jusqu'à la moelle pour engraisser les caisses de notre chère CG... J'ai été moi-même bénévole sur 4 éditions, et mon père avant moi sur 5 éditions, et la reconnaissance dans l'histoire ??? Un mot inconnu dans le langage de CG...
C'est fort dommage vu que c'est une des principales sources de motivation chez des bénévoles![]()
Bref ! j'ai l'impression de me répeter chq année mais si c'est nécessaire pour que ça rentre dans les esprits, je suis prête à le répéter tous les jours même !
PS : bien rentré de l'Alpe Bilbo ??
tu bosses dans quelle secteur evenementiel??