IRON TOUR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cbonça

Message non lu par cbonça »

Cha a écrit :J'ai du mal à comprendre Jums aussi... tu dis que les critiques sont faciles mais et tes insultes envers ces gars, c'est pas facile ça ???
Une chose est sure : les insultes n'ont jamais fait avancer les choses...

Pour ma part, tu ne pourras pas dire que je suis frustrée vis-à-vis de CG, vu déjà que je suis une fille et que je n'ai rien à lui envier.
Deuzio, je ne suis pas officiellement triathlète donc je ne m'amuse pas à critiquer ceux qui font ces triathlons.

Par contre je bosse dans l'événementiel et je sais combien il est difficile d'avoir une organisation parfaite. Et pourtant, on ne peut pas dire que c'est le manque d'expérience qui pêche chez MADAME CG... 15 années d'expérience en tant que triathlète ET organisatrice, elle devrait quand mm être aujourd'hui capable d'organiser une course correcte ! (beaucoup d'autres y arrivent alors pourquoi pas elle ? enfin j'ai mon idée là-dessus...)

Ceci dit, j'ai quand même du mal à comprendre les triathlètes qui continuent de cautionner le FIT... Essayez déjà de demander aux bénévoles si ils sont satisfaits de se faire exploiter jusqu'à la moelle pour engraisser les caisses de notre chère CG... J'ai été moi-même bénévole sur 4 éditions, et mon père avant moi sur 5 éditions, et la reconnaissance dans l'histoire ??? Un mot inconnu dans le langage de CG...
C'est fort dommage vu que c'est une des principales sources de motivation chez des bénévoles :(

Bref ! j'ai l'impression de me répeter chq année mais si c'est nécessaire pour que ça rentre dans les esprits, je suis prête à le répéter tous les jours même !

PS : bien rentré de l'Alpe Bilbo ?? :wink:
tout a fait d'accord avec toi (c du vécu)...

tu bosses dans quelle secteur evenementiel??
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

yanou a écrit :le niveau du forum a bien baissé dpuis sa création.
c'était mieux avvvvvvvvvvvvant :!:

c'est sur que ta derniere intervention est top niveau :roll:
fifi63

Message non lu par fifi63 »

Incroyable cette discussion qui tourne en rond.
D'un coté vous avez CG qui ne se décarcasse pas trop coté organisation mais qui sait très bien promouvoir, médiatiser et vendre le triathlon.
D'un autre coté, vous avez plein d'organisateurs en Rhone Alpes qui savent très bien organiser une épreuve et accueillir les athlètes mais qui ne savent pas du tout vendre le triathlon (normal c'est pas leur métier).
ALORS QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ TOUS VOUS METTRE AUTOUR D'UNE TABLE POUR DISCUTER ?
Philippe
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Quand on aura une photo de CG...

parceque tant qu'à discuter, autant joindre l'utile à l'agréable... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Cha

Message non lu par Cha »

cbonça a écrit : tu bosses dans quelle secteur evenementiel??
Pour l'instant j'organise une journée de sensibilisation à l'importance du souffle, sur Lyon (d'ailleurs si ya des partenaires potentiels, je suis preneuse ! :wink: ) mais je compte bien d'ici quelques années pouvoir me lancer dans l'organisation de triathlon ! :roll:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
cbonça

Cha a écrit :
cbonça a écrit : tu bosses dans quelle secteur evenementiel??
Pour l'instant j'organise une journée de sensibilisation à l'importance du souffle, sur Lyon (d'ailleurs si ya des partenaires potentiels, je suis preneuse ! :wink: ) mais je compte bien d'ici quelques années pouvoir me lancer dans l'organisation de triathlon ! :roll:
cA consiste en quoi concrètement?
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:lol: ja itrouvé ça en tapant "gally" dans google image, je comprends alors que les élus soient à sa botte :sm12:
Image
Cha

Message non lu par Cha »

koukoukouk a écrit ::lol: ja itrouvé ça en tapant "gally" dans google image, je comprends alors que les élus soient à sa botte :sm12:
Image
Non, ça marche pas, cette nana-là n'a pas assez de poitrine... :lol: :lol:
Cha

Message non lu par Cha »

cbonça a écrit :ca consiste en quoi concrètement?
Ca consiste en une dizaine de stands d'animation pour le public tenus par diverses associations et organismes type club de yoga, école de musique, organisme de lutte contre la pollution de l'air, comité d'hygiène sociale pour mesurer le souffle, etc, etc.
En fait le principe c'est que les gens visitent chaque stand et peuvent répondre à un petit questionnaire (les réponses se trouvant à l'intérieur de chaque stant), les meilleurs réponses étant récompensées par de petits lots.
Voilà, c'est assez modeste mais plutôt sympa !
cbonça

Cha a écrit :
cbonça a écrit :ca consiste en quoi concrètement?
Ca consiste en une dizaine de stands d'animation pour le public tenus par diverses associations et organismes type club de yoga, école de musique, organisme de lutte contre la pollution de l'air, comité d'hygiène sociale pour mesurer le souffle, etc, etc.
En fait le principe c'est que les gens visitent chaque stand et peuvent répondre à un petit questionnaire (les réponses se trouvant à l'intérieur de chaque stant), les meilleurs réponses étant récompensées par de petits lots.
Voilà, c'est assez modeste mais plutôt sympa !
c a lieu quand?
Cha

Message non lu par Cha »

Dimanche 14 octobre 2007 au Parc de Gerland
Venez nombreux ! :wink:
corsica

Message non lu par corsica »

CHA A ECRIT:
------------------------------------
"Pour ma part, tu ne pourras pas dire que je suis frustrée vis-à-vis de CG, vu déjà que je suis une fille et que je n'ai rien à lui envier. "
------------------------------------
elle resemble à quoi CG ???
et toi tu ressembles à CG ??? si j ai bien compris la discussion hé hé hé

C ETAIT QUOI LA DISCUSSION ???

moi je lui propose des lors de nous prendre en main la madame CG
vu qu elle sait vendre et faire sponsoriser une épreuve de triathlon

le mercato est ouvert AVIS AUX AMATEURS
on est gentil et pas gourmant
oups ok :arrow:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

corsica a écrit : C ETAIT QUOI LA DISCUSSION ???
moi je lui propose des lors de nous prendre en main la madame CG
vu qu elle sait vendre et faire sponsoriser une épreuve de triathlon
le mercato est ouvert AVIS AUX AMATEURS
on est gentil et pas gourmant
oups ok :arrow:
tu lui laisses le poste recherche sponsor/finance, mais après, tu ne lui laisses plus aucun pouvoir de décision, d'action et même de parole, donc, tu la sécestre dès réception des sommes alloueés par les généreux donateurs et sponsors, là, t'es tranquille, t'auras plein d'argent pour monter une belle épreuve avec des bénévoles motivés si ils ne le savent pas dans le circuit !! et même les athlètes gagnant les primes, ils seront sûrs de repartir avec :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
luc

Message non lu par luc »

PLUDJAMB a écrit :Quand on aura une photo de CG...

parceque tant qu'à discuter, autant joindre l'utile à l'agréable... :lol:
Image

Ca c'est la madame qui se ravale le faciès dans la 307 CC prétée par Pigeot pour l'occase. Il faut savoir qu'à ce moment là, les 3 premiers ont passé la ligne (donc les autres, elle s'en pougne comme vous dites), mais que (chose bien plus importante), les élus viennent d'arriver, alors vite vite !!!!

Etape de Châteauneuf sur Isère FIT 2005. Ce jour là j'aurais pu récupérer 30 combis gratos quand tout le monde a eu quitté le lac direction le village après la nat et que les combis sont restés seules dans l'herbe, dans un pseudo parc ouvert à tous les vents

à suivre
luc

Message non lu par luc »

fifi63 a écrit :Incroyable cette discussion qui tourne en rond.
D'un coté vous avez CG qui ne se décarcasse pas trop coté organisation mais qui sait très bien promouvoir, médiatiser et vendre le triathlon.
D'un autre coté, vous avez plein d'organisateurs en Rhone Alpes qui savent très bien organiser une épreuve et accueillir les athlètes mais qui ne savent pas du tout vendre le triathlon (normal c'est pas leur métier).
ALORS QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ TOUS VOUS METTRE AUTOUR D'UNE TABLE POUR DISCUTER ?
Le club d'Echirolles a bossé un peu avec elle dans le temps. l'association pouvait être sympa à première vue.
Mais faut aussi savoir partager ensuite les €€, et là je crois qu'elle partage pas .......parce que des pages dans son mag ou une inscription gratos au FIT, c'est même pas un pourboire !!! :roll:

PS On sait pas vendre le triathlon, mais on fait le plein sur nos épreuves de gens contents (en majorité) qu'ils soient élites ou pimpins, et on s'assure une petite recette pour le club !
Répondre