c'est vrai que, malgré le froid, j'ai eu beaucoup de plaisir a partager ses moments avec vous

Dommage pour toiOliv' a écrit :Très sympa ton CR, j'ai failli faire comme toi et poser mon maillot vélo (que j'avais par dessus ma trifonction) à la fin du 1er tour à pied (y commençait à faire un peu chaud) mais j'ai z'eu peur qu'un arbitre me choppe... alors je l'ai gardé !
Oui, c'est fort possible en bas d'une légère descente, avec des gravillons dans le virageOliv' a écrit :eh Copste, t'avais une lenticulaire ? parce que y'en a un devant moi qu'à tourner à droite alors que le parcours partait à gauche, c'était p't'ête toi qu'j'ai vu, non ?
Je pense que tu n'y étais pas, car les petits gants en soie ne suffisaient pas. Dimanche il fallait la thermique d'hiver !!! Moi j'ai mis des manches longues + un gilet coupe vent, au bout de 30' tout était trempé - transpercé, ça n'a pas suffi. Le big problème est que sur les 80 km il ne s'est jamais arrêté de pleuvoir des sceaux, pas même 1' !!!Phil TGVR a écrit :Y a un truc vachement bien en France, et qui marche vachement bien sur internet et qui donne la météo plusieurs jours à l'avance : http://www.meteofrance.com et http://www.lachainemeteo.com, alors quand je lis qu'il y en a qui se sont pointés à Vendome avec une trifonction et rien d'autre je me marre !!!![]()
![]()
Des petits gants noirs en soie, c'est pas long à mettre non plus![]()
![]()
Enfin , bon
Ouch mais ça doit faire vachement malchick a écrit : Le big problème est que sur les 80 km il ne s'est jamais arrêté de pleuvoir des sceaux, pas même 1' !!!
J'ai enlevé ma veste dans le virage juste avant la fin du 1er tour à côté de spectateurs qui me l'ont ramené à l'arrivée.Gregasfas a écrit :Dommage pour toiOliv' a écrit :Très sympa ton CR, j'ai failli faire comme toi et poser mon maillot vélo (que j'avais par dessus ma trifonction) à la fin du 1er tour à pied (y commençait à faire un peu chaud) mais j'ai z'eu peur qu'un arbitre me choppe... alors je l'ai gardé !Les arbitres étaient tolérants sur ce point du réglement en raison des conditions météo !
moi j'avais prévue la thermique et cela n'a pas suffit je me suis caillé comme jamais, c'est vrai je suis un peu frileux, mais là c'était trop !chick a écrit : Dimanche il fallait la thermique d'hiver !!! Moi j'ai mis des manches longues + un gilet coupe vent, au bout de 30' tout était trempé - transpercé, ça n'a pas suffi. Le big problème est que sur les 80 km il ne s'est jamais arrêté de pleuvoir des sceaux, pas même 1' !!!
Franchement... non, c'est plutôt la pluie qui m'a gêné....Oliv' a écrit :Pas trop galère la paraculaire avec le vent ?Moi, j'avais 2 HED aéros 60mm, à part 1 ou 2 rafales très limites, elles vont super bien même avec vent de côté violent, le top !