brive est venu a vu a vaincu
ils etaient tres trop fort pour le monde
d 1 point de vu exterieur a la course "pas le mien"c etait 1 course tres spectaculaire , echappée ,peloton ,chasseurs ont rendu la course interessante et animée
pour ma part je vous ecrit en premier pour devancer les boutades et les chambrages vaseux de certain

je ne citerai pas de noms (dff nick speaker olive
apres 1 depart enorme je decide de me rabattre deans les battements pour me mettre au chaud d entrée
sorti entre 10 et 15 d apres le comptage qui fut dur puisque( tout le monde est sorti groupé )je pars en velo avec l esprit tranquille en voyant le paquet qui va se former mais la ...
c est le drame

pas de jambes aucunes sensation les 3 premiers kils
je saute deu gros paquet pour me retrouver dans le groupe de chasse je sais pas ce qui s est passé !!!!!dff sur 1 course drafting me reprend au bout de 5 bornes alors que l autre fois sans drafting au bout de 16
c est la 1 ere fois que j avais aussi mal a la gueule
c est la que tu vois que entre jeunes "cadet "et senior il y a de la diff dans 1 course cadet je me balade par rapport a cet aprem pourtantr les moyennes ne sont pas exessivement plus haute
ce qui est dur c est que les 5 premiers kill sont fait a bloc hein dff
avec les "chasseur " on arrive quand meme a rentrer a 5 " du dernier du peloton pour ma part malgré que j etais bien sur la fin j ai pas pris 1 relais
je pars a pied a fond pour pas avoir la honte si mes calcules sont bon je reprends 12 place pour finir ... 39 environ
moi qui voulait faire dans les 15
au passage j ai vu nick the quick qui m a doublé on a fait connaissance a 1kil de la fin il est sympa ce nick
autun et ses minipouces se sont fait allumer ...14

mais on reviendra l année prochaine avec des recrues et cekouci ca va pas etre pareil
voila cette course est pour moi l equivalent de 3 mois de training donc c est meme si j ai^pas été bon
felicitation aux vainqueurs et aux brivistes "héros"de cette journée
bon je vous laisse me tayer en piece a demain car la je vais bouffer avec mes collegues et apres boite de nuit

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...