Damien bonsoirdamien39 a écrit :Oui, Christian, ça a l'air d'être des inserts. Les poser soi-même soit ! mais comment les faire tenir sans sertissage ? De toute façon, j'attends la réponse du SAV, on verra après. Dommage, je me faisais une joie d'aller faire ma sortie de ce matin (50 bornes) avec mes nouvelles pompes... Mais bon, l'année est encore longue
Sur la Trivent, les inserts sont des plaques carrées d'1cm, filetées, de 3 mm d'épaisseur.Elles ne sont pas "serties" mais simplement posées dans le logement prévu à cet effet, et la semelle de propreté les tient en place. A mon sens, on doit trouver ce genre de choses chez Norauto, ( ça s'appelle Restagraf ou un truc du genre) Il y en a pour tenir le "carénage" du Derbi de mon gars...avec un peu de bol, là ou dans un magasin plus "pro" genre AD, tu vas trouver ton bonheur...
Sinon, tu sacrifies une règle en alu, tu en coupes des tranches de 3 mm d'épaisseur, perçage, taraudage ......Mais bon, ça dépend de ton envie de rouler avec tes super pompes....