Moi ce que je constate, c'est que personne ne drafte ici... C'est bien, j'ose la naïveté mais j'espere que c'est sincere.
Perso, 5 ans de pratique et jamais une seconde de drafting. Copste, lui, je suis à même de le penser sincere car même à l'entrainement, on ne draftait pas

J'ai toujours du le rattraper à vélo car c'est une torpille et comme à Vendome et aux Settons, je l'ai repris alors qu'il était avec plusieurs mecs mais à aucun moment il n'a drafté et même aprés mon passage, il est resté clean pourtant dieu sait qu'il aurait pu y gagner en ESSAYANT de drafter looooooooooooool.
Pour le reste, je reste persuadé que draft celui qui le veux bien. Si un paquet de 20-30-50 mecs même me doublent alors que c'est interdit, je me laisse passer mais jamais je ne prendrais une roue simplement car ce n'est pas le but du jeu. Le tri est un sport solitaire et je le prends comme tel. Maintenant, si c'est autorisé sur l'épreuve, je le ferais, faut pas etre con non plus... Mais la plupart du temps, je choisis mes courses et fuit les courses avec drafting.
Je serais même pour le dénonçage mais je sais que c'est tellement aléatoire que ce serait comme le drafting, y aurait toujours des menteurs. Le mec n'aime pas Benj', Fanch M, moi ou en NTQ (liste non exhaustive), il le denonce comme ça mais ce n'est pas applicable.
Je crois que chacun doit etre en phase avec lui-même mais je ne saurais pas me regarder dans la classe alors que j'ai triché.
Maintenant, à vous d'etre honnete