Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lolo56
Messages : 49
Inscription : 10 août 2006 22:07

Message non lu par lolo56 »

ça y est la nouvelle est tombé, gros transfert dans le milieu du duathlon, Kuntee et Tutu (Bretagne Rennes Tri) ont signé au Web Ellis
Montant du transfert : une girafe chacun.
"Le chef" aurait été recalé lors de la sélection car la nouvelle équipe n'avait pas besoin de tarlouze portant tjrs sa trifonction avec une seule bretelle de mise et le téton apparent...mais bon, là on s'éloigne du sujet
:wink:
lolo56
Messages : 49
Inscription : 10 août 2006 22:07

Message non lu par lolo56 »

En échange Rennes tri récupère encore un étranger qui risque de cartonner sur le grand Prix

Suivez la flèche....ça c'est un scoop:
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=1bC-ss7x6Dw
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lolo56 a écrit :Montant du transfert : une girafe chacun.
:wink:
Euh, la Girafe, c'est déjà l'emblème du Club Emblématique de RILLIEUX :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
michel orsat
Messages : 53
Inscription : 28 août 2006 20:29
Localisation : au jury d'appel laaaaa

Message non lu par michel orsat »

Bruno Freudenreich a trisud 18
Rod de Kanel a la fassa bortolo
Eric lambilotte au fc gueugnon
Carlos da cruz chez agritubel
...ce ne sont que des rumeurs!
du foutre?
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Toujours au chapitre des rumeurs... Le SGDB fait des émules...
On savait plus ou moins qu'Aurélien Raphaël devait y rester...
Mais de là à penser que ses 2 potes de l'équipe de France Juniors de Lausanne (Etienne Diemunsh et Vincent Luis) le rejoindraient, nous n'en savions rien... Et que dire de la venue du grand nageur d'Autun, non ridicule (34è à Lorient) loin de là sur son seul GP, David Obozil !!!
Bref, y'a déjà la 1ère place de la D2 2007 qui est prise par le club de Bernard Geoffroy.
Maintenant, ce ne sont que des "rumeurs"... On en reparlera !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
michel orsat
Messages : 53
Inscription : 28 août 2006 20:29
Localisation : au jury d'appel laaaaa

Message non lu par michel orsat »

salut mes hétéros, salut carl



c'est vrai que sainte geneviève a une belle équipe mais gare a saint avertin qui recrute romain cadière, bertrand billard, anthony pannier, dimitri gaag et younes moktar
du foutre?
michel orsat
Messages : 53
Inscription : 28 août 2006 20:29
Localisation : au jury d'appel laaaaa

Message non lu par michel orsat »

yogui ne signe pas sa licence cette année ....enfin!!!!
il se consacre au tir au pigeon ou il vise une sélection a la finale nationale unss en tchéquoslovaquie g
du foutre?
michel orsat
Messages : 53
Inscription : 28 août 2006 20:29
Localisation : au jury d'appel laaaaa

Message non lu par michel orsat »

une dernière rumeur: cyril viennot en partance pour mulhouse, fannovard pour metz , helene segara a la caisse numero 3 du lidl, de kanel a saint raphael, fred d'osselle est gradé a europapark avec carl blasco et nicolas sarkosy
du foutre?
Azerty
Messages : 50
Inscription : 20 sept. 2006 14:23

Message non lu par Azerty »

Speaker'Oliv a écrit :Toujours au chapitre des rumeurs... Le SGDB fait des émules...
On savait plus ou moins qu'Aurélien Raphaël devait y rester...
Mais de là à penser que ses 2 potes de l'équipe de France Juniors de Lausanne (Etienne Diemunsh et Vincent Luis) le rejoindraient, nous n'en savions rien... Et que dire de la venue du grand nageur d'Autun, non ridicule (34è à Lorient) loin de là sur son seul GP, David Obozil !!!
Bref, y'a déjà la 1ère place de la D2 2007 qui est prise par le club de Bernard Geoffroy.
Maintenant, ce ne sont que des "rumeurs"... On en reparlera !
Aurélien reste a ste genevieve, Sofian Bettayeb aussi, Vincent Luis mute.

Pour etienne diesmunch rien n'est fait, loin de la.

David Obozil reste dans son club d'autun.

N'oublions pas Romain Pozzo, bernard Geffroy, etc.

L'objectif est clair: la premiere place de la D2 afin d'acceder a la D1 "entre potes"
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

sainte genevieve s'ils avaient vraiment voulu ils seraient montés cette année ...
Ce n'est apparemement que partie remise vu cette équipe :shock:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

michel orsat a écrit :salut mes hétéros, salut carl



c'est vrai que sainte geneviève a une belle équipe mais gare a saint avertin qui recrute romain cadière, bertrand billard, anthony pannier, dimitri gaag et younes moktar
En plus d'être un gros con tu es homophobe :evil:
T'es vraiment trop nul. Dégage du forum
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

Azerty a écrit :Aurélien reste a ste genevieve, Sofian Bettayeb aussi, Vincent Luis mute.

Pour etienne diesmunch rien n'est fait, loin de la.
Waou en tout cas si ça se fait, elle aura de la gueule cette équipe !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

OLIVE25-12 a écrit :
michel orsat a écrit :salut mes hétéros, salut carl



c'est vrai que sainte geneviève a une belle équipe mais gare a saint avertin qui recrute romain cadière, bertrand billard, anthony pannier, dimitri gaag et younes moktar
En plus d'être un gros con tu es homophobe :evil:
T'es vraiment trop nul. Dégage du forum
D'ACCORD AVEC TOI !! VRAIMENT CON !!!!!!
Quand je pense que c'est un doubiste !! ça m'embête d'avoir un tel représentant !! :evil: :twisted:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

je ne comprends les conneries qui sont balancées ici ...
pour les cas que je connais ilnya que de la merde ... c est juste bona foutre le bordel entre 1 athlete et son club.
surtout les infos qui viennent de toi speakerolive je sais pas ou tu les a choppé ???
:wink:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Pas de panique Bébéou, j'ai précisé qu'il s'agissait de rumeurs, et en aucun cas, je n'ai affirmé telle ou telle mutation...
Donc, pas de souci, tu as sans aucun doute raison, puisque tu sais que DO reste à Autun, c'est tant mieux pour Autun, nous avons au moins cette confirmation !
Mais de grâce, pas d'agression, dans la mesure où cette rumeur (peut-être infondée ?) circule.
Le droit à l'erreur, la tolérance, existe, alors merci !
Je crois que je prends des "pincettes" quand je parle de quelque chose dont je ne suis pas sur.
Le plus drôle d'ailleurs, c'est que les mutations dont j'ai déjà eu écho, dont je suis sur, justement, par respect pour les 2 clubs (le quitté et le recevant), je n'en parle pas.
Alors laissons les rumeurs rester au stade de rumeurs, confirmons les ou cassons les, mais en restant courtois...
Merci à tous
Quant à ceux (il y en a au moins 1) qui ne respectent rien en annonçant des stupidités plus grosses qu'eux, on les reconnait tellement de loin, qu'il n'est même pas utile de les citer... Ca leur fait de la pub !
J'espère sans rancune bébéou ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre