Tri des Etangs de Hollande (78)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

DJJJJJ a écrit : Nan ? Il y a vraiment un fou qui a inventé cette règle et des sadiques pour l'appliquer ??

Allez, avoue Bubar : c'est une blague :?: :?:
C'est la règle en vigueur pour tous les tris avec drafting...
Une certaine logique : un mec se prend un tour par un gros groupe et il prend les roues.
1. ça lui permet de remonter sur ses petits camarades qui sont dans le même tour que lui
2. si il se planque vraiment bien, il peut même arriver à faire un tour de moins et rejoindre la T2 avec le groupe qui lui a pris un tour (c'est arrivé par inadvertance à un collègue)

Donc éliminer les gens qui se prennent un tour simplifie la tâche de l'organisation/arbitrage.

Cela dit, il y a bien qu'en GP, WC, JO et divers championnats (où le niveau est somme toute homogène) que cette règle est appliquée.

Sur les courses où cohabitent "pros" et "branlos", c'est toujours difficile de l'appliquer vu le nombre de gens qui sont susceptibles de se prendre un tour ! Et je suis bien ravi qu'elle ne s'applique pas ici !

NB : la règle du doublé-éliminé ne s'applique pas... cela dit, le mec qui se prend un tour n'est pas sensé prendre les roues ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Ah oui, dans le cas de drafting autorisé ça revêt une certaine logique...

C'est mieux que la règle ne soit pas appliquée dimanche ! Sur un "petit" tri des familles ça doit être un peu dur à arbitrer ça de toute façon :?
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Message non lu par enzo2000 »

Boucle de 7 km à réaliser 3 fois .. çà fait 1 km de rab' par rapport à ce qui est prévu ?? :o 8)
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

3 X 7,2 pour etre précis soit 1,6 de rab' :o
Brice
speos
Messages : 21
Inscription : 19 août 2006 12:48
Localisation : Yvelines

Message non lu par speos »

enzo2000 a écrit :Boucle de 7 km à réaliser 3 fois .. çà fait 1 km de rab' par rapport à ce qui est prévu ?? :o 8)
On va considérer que le 1km de plus correspond à la bosse-surprise que nous a annoncé brice :D
orscand
Messages : 542
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

brayce de sqy a écrit :3 X 7,2 pour etre précis soit 1,6 de rab' :o
Pour compenser il n'y a qu'à retirer 100 mètres de nat :D :D
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

Bah en fait on pensait la rallonger aussi :lol: :lol: :lol:
Brice
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Bubar a écrit :
brayce de sqy a écrit :3 tours de 7 bornes avec une bosse qui devrait faire exploser les paquets :wink:
J'en connais un qui va pas devoir trainer dans l'eau s'il veut pas se faire prendre un tour à vélo !
Au fait, tu parles pour toi ou pour moi là ?? Un énorme doute m'envahi soudain te relisant :lol: :lol: :wink:
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

brayce de sqy a écrit :Bah en fait on pensait la rallonger aussi :lol: :lol: :lol:
Ouais ouais rallongez la nat, allez-y... :wink: :wink: :wink:
orscand
Messages : 542
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

Koutch a écrit :
brayce de sqy a écrit :Bah en fait on pensait la rallonger aussi :lol: :lol: :lol:
Ouais ouais rallongez la nat, allez-y... :wink: :wink: :wink:
Allez, tant qu'à rallonger, vous transformez le tout en un MD avec drafting et tout le monde est content :wink: 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

DJJJJJ a écrit :
Bubar a écrit :
brayce de sqy a écrit :3 tours de 7 bornes avec une bosse qui devrait faire exploser les paquets :wink:
J'en connais un qui va pas devoir trainer dans l'eau s'il veut pas se faire prendre un tour à vélo !
Au fait, tu parles pour toi ou pour moi là ?? Un énorme doute m'envahi soudain te relisant :lol: :lol: :wink:
Pour moi bien sur !
Je me serais pas permis ! :lol:
coach sqy
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2006 16:40

Message non lu par coach sqy »

UP!!!
coach sqy
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2006 16:40

Message non lu par coach sqy »

tous les renseignements sur les parcours et l'accées au sites sont sur http://tri.tcsqy.free.fr/ avec ce soir la start liste complete
coach sqy
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2006 16:40

Message non lu par coach sqy »

il faut aller sur information complementaire
jeremie
Messages : 12
Inscription : 28 août 2006 21:30

Message non lu par jeremie »

Combien il y a-t-il de participant pour le decouverte ?
Répondre