Autant pour moi, je ne t'avais pas bien compris sorrycailloss a écrit :j'ai dû mal me faire comprendre, le niveau de D2 est très élevé et très dense, la limite entre dernier de D1 et première de D2 est pas décelable...
ce que je critique c'est l'organisation de la manche D2, je ne remet pas en cause l'organisation du week-end entier, je ne voudrai pas critiqué le travail de bénévole, le CD avait l'air bien, le finish sur le frond mer joli!!! mais la manche de D2 n'a pas été mise en avant alors que c'était un évenement nationale pas aussi important qu'un GP de D1 mais presque!!!
pour ce qui est de gérer un week-end à 1500 athlètes ils ne sont pas les seules a le faire et j'ai été a La Baule.... le jour et la nuit!!!
et pour ce qui est de bosser 35h et de s'entrainer 20h.... si tu trouve cela limite et que tu peux te permetre de bosser moins tant mieux mais dit toi que beaucoup de triathlète s'entrainent 15 à 20 h et bosse parfois largement plus que 35 h. c'est une question de volonté. et cela n'ont pas forcément le niveau pour aller gagner des primes à toutes les courses...

J'espère que ces remarques servirons à renforcer l'organisation de la prochaine étape.
Pour ce qui est de bosser et de s'entrainer nous disons la même chose. Evidemment on peut s'entraîner 15 à 20h et bosser 35h à coté mais on ne peut être en D1 et même en D2 cela va être limite...
bon courage pour la prochaine étape