Je ne comprends pas un truc : tu as commencé le tri il y a 3 ans, tu termines en 10 h 30, ce qui reste une très belle performance, bravo, tu as 45 piges, une femme, deux gosses, un boulot, un bel équilibre quoi... ça roule mec, de quoi te plains-tu ?fabmina a écrit :tu sais Boulegan, je suis tout sauf jaloux car Gilles a fait 9h30 moi j'ais fait 10h30, que 1h de difference et je n'ais pas son palmares, je n'etait meme pas triathlete il y a 3 ans, je m'entraine la moitiè des heures qu'ils s'entraine, le reste je le passe au travail ou avec mes 2 gosses ou avec ma femme et j'ais 5 ans de plus (je ne suis m^eme pas dans sa categorie d'age) et surtout je n'ais pas une liste de 13 sponsor sur mon site web (oops je n'ais pas de site web...)
ce que je voudrais dire c'est que s'il voulais faire le IM de Nice encore un fois il aurait pu le faire en pro car je trouve que le faie en GA c'est un manque de respect pour le vrais GA.
moi je crois que le regles c'es toujour bon que pour les autres, il voulais aller à Kona et voilà, il a trouvé le racourci.....
Tu sais ce que je donnerais pour être au départ de Nice en 2011, ou pour être à ta place hier ?
Profite de ta course, savoure, fais-toi plaisir, récompense-toi, je ne comprends pas qu'on puisse se prendre la tête de la sorte avec quelque chose de mineur comme ça, ça me paraît totalement secondaire, mais bon, si tu veux t'épuiser et tourner en rond comme un hamster avec Reboul en GA... Tu boudes ton plaisir, c'est dommage.