Nice 2010 ---le live----

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boulegan

Re: Nice 2010 ---le live----

Message non lu par Boulegan »

fabmina a écrit :tu sais Boulegan, je suis tout sauf jaloux car Gilles a fait 9h30 moi j'ais fait 10h30, que 1h de difference et je n'ais pas son palmares, je n'etait meme pas triathlete il y a 3 ans, je m'entraine la moitiè des heures qu'ils s'entraine, le reste je le passe au travail ou avec mes 2 gosses ou avec ma femme et j'ais 5 ans de plus (je ne suis m^eme pas dans sa categorie d'age) et surtout je n'ais pas une liste de 13 sponsor sur mon site web (oops je n'ais pas de site web...)
ce que je voudrais dire c'est que s'il voulais faire le IM de Nice encore un fois il aurait pu le faire en pro car je trouve que le faie en GA c'est un manque de respect pour le vrais GA.
moi je crois que le regles c'es toujour bon que pour les autres, il voulais aller à Kona et voilà, il a trouvé le racourci.....
Je ne comprends pas un truc : tu as commencé le tri il y a 3 ans, tu termines en 10 h 30, ce qui reste une très belle performance, bravo, tu as 45 piges, une femme, deux gosses, un boulot, un bel équilibre quoi... ça roule mec, de quoi te plains-tu ?
Tu sais ce que je donnerais pour être au départ de Nice en 2011, ou pour être à ta place hier ?
Profite de ta course, savoure, fais-toi plaisir, récompense-toi, je ne comprends pas qu'on puisse se prendre la tête de la sorte avec quelque chose de mineur comme ça, ça me paraît totalement secondaire, mais bon, si tu veux t'épuiser et tourner en rond comme un hamster avec Reboul en GA... Tu boudes ton plaisir, c'est dommage.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

coluccinico a écrit :remplir son porte feuille.
Pas sûr, sinon certain que non :!: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
D U

Message non lu par D U »

Gilles n'aurait vraisemblablement pas pris son slot, ce qui coupe court à toute polémique...
Si l' information est confirmée, je m'excuse d'avoir lancer ce mauvais débat ! :D
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ufoot

Message non lu par ufoot »

vincent le chlore a écrit :reste les cartons que je n'ai pas trouvé très dissuasifs (croisé pas mal d'arbitre et peu de coup de sifflets et cartons)...
Boulegan a écrit :On n'est plus dans l'effort solitaire, dans l'esprit du contre-la-montre individuel, mais sur une cyclosportive suivie d'un marathon.
Caricature.
Je crois que pour le drafting, à part ceux qui visent la gagne et/ou des slots pour Hawaï, honnêtement, qu'est-ce que ça peut foutre? Si certains aiment sucer les roues, grand bien leur fasse! Tout au plus je dégage ceux qui me suivent comme des sparadraps usagés (j'en ai entendu râler, parfois ;) hé hé hé) pour le reste bof, si certains veulent rouler en paquet, si c'est trop dur pour eux de rouler seuls... J'ai l'impression que les contrôles actuels suffisent, oui il y a parfois des abus, mais faut pas dramatiser.

A+

ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

D U a écrit :Gilles n'aurait vraisemblablement pas pris son slot, ce qui coupe court à toute polémique...
Si l' information est confirmée, je m'excuse d'avoir lancer ce mauvais débat ! :D
Quand on sait pas, on se taît! :sm1:
D U

Message non lu par D U »

coluccinico a écrit :
D U a écrit :Gilles n'aurait vraisemblablement pas pris son slot, ce qui coupe court à toute polémique...
Ce n'est pas parce que tu as eu ton brevet des colléges avec la mention bien qu'il faut la ramener ! :sm1:
Je me suis excusé jeune intrépide.

biz
fabmina

Message non lu par fabmina »

Vous savez pourqoui j'aime tellement le Tri? parce que ce un sport ou personne se prend la t^ete, ou il y a un gand respect entre les athletes ou dejà ^etre au depart c'est une victoire car les entrainements son très durs et le temps pour s'entrainer très peu, quand tu est au depart d'une course et tu regarde autour de toi tu sais exactement ce que chaq'un à du faire et endurer pour ^etre la. J'aimes le Triathlon aussi pourquoi on cours avec les pros mais on est classé avec les athletes "comme toi" m^eme classe d'age, m^eme type de vie en principe (dans mon cas (45 ans) un travail, une famille, des amis, des enfants) donc tu sais que c'est comparable, ton effort à coté de celui des autres de ton groupe et que tu peux avoir une chance. je ne sais pas vous, mais ça m'aide à me motiver dans les moments difficiles.
Je n'ais rien contre Gilles Reboul que j'admire pour ça carriere et tout le reste dont vous avez bien dit dans vos posts, je l'ais juste pris comme un example pour quelque chose que à mon avis peux enlever beaucoup de motivation chez le GA car la comparaison avec qualqun qui etait pro l'annè d'avant ce n'est pas vraiment possible. Donc escuse moi Gilles si je t'ais pris comme mauvais example je n'ais rien contre toi en tant qu'homme et sportif, je voulais juste lancer une discussion la dedans.

PS: je n'etait pas à Nice hier, mon temps ce de 2009 et crois moi j' en'ais profité très bien m^eme après un an quand je ferme les yeux je revoi les images
Joel

Message non lu par Joel »

Je confirme que Gilles n'a pas prs son slot.
Il y a d'ailleurs pas mal de roll down cette année ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
coluccinico

D U a écrit :
coluccinico a écrit :
Ce n'est pas parce que tu as eu ton brevet des colléges avec la mention bien qu'il faut la ramener ! :sm1:
Je me suis excusé jeune intrépide.

biz
:mrgreen: c'est bon, le prends pas mal :wink: je l'ai tellement pris dans la tronche par mon beau père celui la que je me sens presque obligé de le resortir lorsque une occasion se présente... tu comprends hein? :sm2:
coluccinico

Joel a écrit :

Et MARCEL? MARCEL CRAZY ZAMORA? il prend son slot ou pas cette année? Je suis curieux de savoir quesqu'il vaut à Hawaii, a mon avis, un top 5 voire un podium ne m'etonnerait pas du tout.
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

coluccinico a écrit :
Joel a écrit :

Et MARCEL? MARCEL CRAZY ZAMORA? il prend son slot ou pas cette année? Je suis curieux de savoir quesqu'il vaut à Hawaii, a mon avis, un top 5 voire un podium ne m'etonnerait pas du tout.
Renseigne-toi, jeune intrépide (je l'aime bien celle-là) :mrgreen: … Zamora a déjà fait Hawaii, et il était bien loin du top 5.
Réfléchis jeune intrépide :mrgreen: , et tu constateras que ses qualités cyclistes ne sont pas vraiment celles exigées pour briller à Hawaii.
D U

Message non lu par D U »

coluccinico a écrit :
:mrgreen: c'est bon, le prends pas mal :wink: je l'ai tellement pris dans la tronche par mon beau père celui la que je me sens presque obligé de le resortir lorsque une occasion se présente... tu comprends hein? :sm2:
:D pas de soucis, c'était pour te taquiner.
Bonne course à Zurich :wink:
coluccinico

Je t'ai pas attendu pour regarder les perf de MZ a Hawaii, alors a ton tour d'etudier sa progressio :idea:

Parceque avec une nat en 52' un vélo en 4h46 (A nice) et un marathon en 2h43, sans forcer a partir du 10e km a mon avis, il y a moyen de tout péter! Surtout qu'a Hawaii, fait encore plus chaud :idea: haha! venga venga Marcel :sm2: :sm2: :sm2:

La bise
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

coluccinico a écrit :Je t'ai pas attendu pour regarder les perf de MZ a Hawaii, alors a ton tour d'etudier sa progressio :idea:

Parceque avec une nat en 52' un vélo en 4h46 (A nice) et un marathon en 2h43, sans forcer a partir du 10e km a mon avis, il y a moyen de tout péter! Surtout qu'a Hawaii, fait encore plus chaud :idea: haha! venga venga Marcel :sm2: :sm2: :sm2:

La bise
Bon, bin en fait, tu as déjà un avis. Je te le laisse.
A+
:mrgreen:
coluccinico

Puisque tu me provoque, je vais payer le voyage a zamora pour te demontrer que c pas un manche a hawaii et si j'ai raison, tu me rembourse le double des depenses que j'aurais offert a zamora :sm2:

OK ???
Répondre