D'ailleurs, on nous a mis la même camisole.

pinaise qu'on est beau quand meme les copains
Faut arrêter là, le mauvais nageur va pas se transformer en PVDH avec sa combi !!! je mets les mêmes écarts à mes potes de club, avec ou sans combi, aucune difference, c'est que des conneries de gros nageurs, ces éxcuses bidons!!!!Marmot a écrit :Un mec qui nage mal, ça l'avantage énormément du fait de la flotabilité qu'il gagne... il sort bien plus vite et bien moins fatigué que si il avait nagé sans.
Le pauvre couillon qui est bon nageur il en tire vachement moins de bénéfice.
FAYARD a écrit :Faut arrêter là, le mauvais nageur va pas se transformer en PVDH avec sa combi !!! je mets les mêmes écarts à mes potes de club, avec ou sans combi, aucune difference, c'est que des conneries de gros nageurs, ces éxcuses bidons!!!!Marmot a écrit :Un mec qui nage mal, ça l'avantage énormément du fait de la flotabilité qu'il gagne... il sort bien plus vite et bien moins fatigué que si il avait nagé sans.
Le pauvre couillon qui est bon nageur il en tire vachement moins de bénéfice.
C'est comme les roues pleines, si t'as pas de jambes pour les emmener tes roues et ben tu vas pas avancer plus vite avec, bien au contraire!!!!
Par contre la combi interdite à 20°, là je suis pas d'accord car ça fait vraiment froid dans l'eau à 20°, je sais pas comment il font les pros....
c'est vrai que toi Midas tu nous sors des arguments bétons, en 5 réponses sur ce sujet t'as sorti:midas,pro du pot a écrit :Fayard et ses réponses en bois !!![]()
En plus d'être au niveau O de la réflexion, on peut noter le cultissime "je mets les mêmes écarts à mes potes de club, avec ou sans combi"... Ca va les chevilles mon gasr ?![]()
T'as raison mec, la combi en nat, c'est comme la roue pleine en bike... Faut pouvoir l'emmener comme tu dis![]()
Merci en tout cas, tu fais bien rire !!!
Biz.