le NULTRIMAN
- koukoukouk
Re: le NULTRIMAN
Non ,tu n'as pas le niveau mais dis moi ,les potes que tu torches................
PAS DE DENIVELE NEGATIF, avec mon poids qui pousse a moins d'etre debout sur les freins, fini pour le moi le podium. je pose reclamation et en appel a la clemence du juri. Pour une fois que je pouvais jouer la gagne.koukoukouk a écrit :les parcs seront dispersés ,en effet je prévois une natation AVEC des lignes d'eau ,oui oui pour pas QU EN PLUS ils fassent trop de chemin et surtout le vélo se fera avec un dénivellé négatif![]()
ça vous branche ? vous allez pouvoir mettre le 48-13![]()
Pour geoffroy. comme il est sympas l'organisation peut elle delivrer une wild card execptionnelle?
Pour geoffroy. comme il est sympas l'organisation peut elle delivrer une wild card execptionnelle?
Cher Lolo ...moi aussi je t'aime bien tu sais çà....mais leur charité à 2 balles et leurs excuses de merde j'en veux pas après ce qu'ils m'ont fait et dit...je vais vraiment leur montrer ce dont je suis capable (le pire est à venir). Non contents de m'écarter au profit du premier blaireau qui se cache derrière un pseudo bidon...ils t'ont pris toi...mon pôte....juste parce que t'avais 20 k de plus que moi...et je suis désolé et tout le respect du mais t'as rien montré encore...
Allez vous faire f....
Cher Lolo ...moi aussi je t'aime bien tu sais çà....mais leur charité à 2 balles et leurs excuses de merde j'en veux pas après ce qu'ils m'ont fait et dit...je vais vraiment leur montrer ce dont je suis capable (le pire est à venir). Non contents de m'écarter au profit du premier blaireau qui se cache derrière un pseudo bidon...ils t'ont pris toi...mon pôte....juste parce que t'avais 20 k de plus que moi...et je suis désolé et tout le respect du mais t'as rien montré encore...
Allez vous faire f....
Dernière modification par geoffroy le 21 oct. 2008, 14:22, modifié 1 fois.
- koukoukouk
Je fais les règles ,vous feriez mieux de monter vos bouchons de valve 

- ironturtle
Je fonce à Décat en acheter! Mais bon je roule en pneus, ça suffit peut-être,non?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Regarde le l'autre tricheur....il en avait même pas lui des bouchons!!! c'est de la sélection à 2 vitesses...Pauvre France!!
-
Quoi mes poteskoukoukouk a écrit :Non ,tu n'as pas le niveau mais dis moi ,les potes que tu torches................

- koukoukouk
je sais qu'il y a des mecs plus mauvais que toi (oui oui
),ça m'intéresse 

-
Pas possible en ce moment il te faut un certifkoukoukouk a écrit :je sais qu'il y a des mecs plus mauvais que toi (oui oui),ça m'intéresse

Bon t'as eu des noms ?!!
La pasta te reviendra pas trop cher, vu le nombre ...

La pasta te reviendra pas trop cher, vu le nombre ...

Put... c'est la déprime.... j'me sens comme Obélix ...rejeté...tout ça parce que j'suis tombé dedans quand j'étais petit...mais c'était il y a longtemps....et aujourd'hui j'ai toujours faim...d'ailleurs j'ai un creux ...là ...
Prends un Twix !!geoffroy a écrit :Put... c'est la déprime.... j'me sens comme Obélix ...rejeté...tout ça parce que j'suis tombé dedans quand j'étais petit...mais c'était il y a longtemps....et aujourd'hui j'ai toujours faim...d'ailleurs j'ai un creux ...là ...

- ironturtle
Cédric il A le niveau.
Pour l'autre jaloux, mes bouchons de valve je suis allé à Kona avec et c'est le kouk lui-même qui m'a dit là-bas de les dégager.
Pour l'autre jaloux, mes bouchons de valve je suis allé à Kona avec et c'est le kouk lui-même qui m'a dit là-bas de les dégager.

Et depuis quand tu décides si les mecs ont le niveau ou pas...put...guest star c'est pas l'organisation que je sache .
T'as une sacoche de mémère toi ?...ALORS !!!...
T'as une sacoche de mémère toi ?...ALORS !!!...
- ironturtle
Jaloux!