Francfort : Le live
Re: Francfort : Le live
sur le live TV Macca et Llanos dans un mouchoir de poche, ils se marquent à la culotte .... mais Macca parait mieux .... gestion ???
- ironturtle
Et Nicole Leder passe 2... mais elle n'a pas dû s'en rendre compte.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Mais là ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère à pot quand même... Comment imaginer qu'une des meilleures Iwomen ne connaisse pas la meilleure marque de sa disciplineironturtle a écrit :Le sport reste hélas un milieu très macho. Une gonzesse ça ne peut être une bonne triathlète ET avoir un cerveau...DJJJJJ a écrit : So, you can be sure that she doesn't know that Paula Newby-Fraser's world best is 8:50:53, set at Ironman Europe in 1994.

A confirmer lors de l'interview d'après courses :
"Alors saviez-vous que vous étiez sur las bases du record ? D'ailleurs le connaissiez-vous"
"Euh, ben non hein, cette année j'ai appris à changer un boyau, je peux pas tout faire à la fois"

- ironturtle
Macca a repris la tête
Brown makes up a bit of time
Through 34.5 km, Cameron Brown has finally started to gain a bit of time on the men in front of him - unfortunately it's only a few seconds. Here are the splits at that point:
Eneko Llanos (#12) and * Chris Mccormack (#11) were running together (Macca has pulled ahead now)
* Timo Bracht (#1) at 5:06
* Cameron Brown (#10) at 7:55
Brown makes up a bit of time
Through 34.5 km, Cameron Brown has finally started to gain a bit of time on the men in front of him - unfortunately it's only a few seconds. Here are the splits at that point:
Eneko Llanos (#12) and * Chris Mccormack (#11) were running together (Macca has pulled ahead now)
* Timo Bracht (#1) at 5:06
* Cameron Brown (#10) at 7:55
Macca possede 11 sec d'avance sur eneko à 7 kms du but....il devrait passer sous les 8h
28min pour faire les 7 derniers km pour Macca et passer sous les 8H. S'il le sait il peut le faire... Mais est-il au courant 

- ironturtle
DJJJJJ, quand tu entends les commentaires de Neveu and co à Hawaii pendant la natation alors que ces messieurs n'avaient qu'une trouille: qu'une "nana" sorte 1ère devant les mecs. Toutes les conneries qu'ils ont sorties pour éventuellement justifier cet acte indigne!! J'étais fou devant mon écran.Hélas la "zessgon" n'a fait que 2nde
et ces messieurs étaient contents.

- ironturtle
DJJJJJ a écrit :28min pour faire les 7 derniers km pour Macca et passer sous les 8H. S'il le sait il peut le faire... Mais est-il au courant

- koukoukouk
Et ben on en apprend tous les jours ,et honte à lui pour avoir trangréssé une des règles élémentaires de notre corps de métier ,le SECRET professionnel ,et en plus ton toubib tu pourras dire qu'il révisepiero a écrit :moi j'y connais que dalle, c'est juste un pote qui est médecin anesthésiste-réanimateur à saint roch qui m'a dit ça ... donc je me fais que transmettre ....

Apprendre à se taire sur certains sujets

Il doit avoir un chrono tout simplement ....ironturtle a écrit :DJJJJJ a écrit :28min pour faire les 7 derniers km pour Macca et passer sous les 8H. S'il le sait il peut le faire... Mais est-il au courantOui oui il a 2 couilles. C'est directement relié au cerveau et aide à réfléchir, tout le monde sait ça, surtout les mecs.
- ironturtle
Par contre pour les couilles tu confirmes KKK? 

Normal puisqu'elle était dans les pieds du 1erironturtle a écrit :Hélas la "zessgon" n'a fait que 2nde

Pas taper Turtle

- ironturtle
Ah bon. Alors Wellington n'en a pas??? Ceux qui ne sont pas sur tiji peuvent confirmer?Femto a écrit :Il doit avoir un chrono tout simplement ....ironturtle a écrit :DJJJJJ a écrit :28min pour faire les 7 derniers km pour Macca et passer sous les 8H. S'il le sait il peut le faire... Mais est-il au courantOui oui il a 2 couilles. C'est directement relié au cerveau et aide à réfléchir, tout le monde sait ça, surtout les mecs.

- ironturtle
Bon, recentrons:
The women through 21 km
While Chrissie Wellington (#60) continues to lead. It's hard to say if she has the same bounce in her stride, but she still looks very good.
Behind her are:
* Nicole Leder (#50) at 17:45
* Wenke Kujala (#57) at 19:12
* Ina Reinders (#58) at 22:43
The women through 21 km
While Chrissie Wellington (#60) continues to lead. It's hard to say if she has the same bounce in her stride, but she still looks very good.
Behind her are:
* Nicole Leder (#50) at 17:45
* Wenke Kujala (#57) at 19:12
* Ina Reinders (#58) at 22:43
Ah oui, on l'a bien vu à l'image, en plus il l'a consulté dis doncFemto a écrit :Il doit avoir un chrono tout simplement ....ironturtle a écrit :DJJJJJ a écrit :28min pour faire les 7 derniers km pour Macca et passer sous les 8H. S'il le sait il peut le faire... Mais est-il au courantOui oui il a 2 couilles. C'est directement relié au cerveau et aide à réfléchir, tout le monde sait ça, surtout les mecs.

Alors, deux IM sous les 8H à 1 semaine d'intervalle, qui y croit ? Vous avez 14 min pour vous prononcer !