Le tri de Paris n'est-il pas un triathlon commercial?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bip-bip Alex

Message non lu par bip-bip Alex »

Pour en revenir au prix "exorbitant" du CD de Paris, il serait intéressant de le comparer à celui du CD de Paris organisé il y a 10 ans (sous la Tour Eiffel).
Dans les anciens du forum, il y en a peut être qui étaient présents, et qui pourraient nous en parler ?
Jetto

Message non lu par Jetto »

N'oubliez pas qu'il est possible de participer gratuitement au tri de Paris...

... en étant bénévole :lol:

Ok je :arrow:
Cliquez pour aider ma ville virtuelle, s'il vous plait
Jimi

Message non lu par Jimi »

Pour ma part je me suis inscrit.
Certe 50€ ca fait cher, mais peut être pas plus cher qu'un Tri ailleurs en comptant le transport + logement eventuel.

Pour le drafting, le circuit fait 18km + 1200 gus = 1 gus tous les 15m . Pour eviter le drafting c'est chaud quand même non? Surtout qu'avec les demi tour à 180° ca va faire des regroupements...

A+
Jimi
Rien ne sert de courir, il faut pédaler à point!
Copste

Message non lu par Copste »

Jimi a écrit :Pour le drafting, le circuit fait 18km + 1200 gus = 1 gus tous les 15m . Pour eviter le drafting c'est chaud quand même non? Surtout qu'avec les demi tour à 180° ca va faire des regroupements...
Le drafting est autorisé voir conseillé si tu veux aller vite sur ce genre d'épreuve mais rien ne t'empêche de ne pas drafter... :wink:
Jimi

Message non lu par Jimi »

Copste a écrit : Le drafting est autorisé voir conseillé si tu veux aller vite sur ce genre d'épreuve mais rien ne t'empêche de ne pas drafter... :wink:

Moi ca me va le drafting vu mon niveau actuel, ca changera pas trop des entrainements à Longchamp :)
Rien ne sert de courir, il faut pédaler à point!
erwan_triathlon

Drafting

Message non lu par erwan_triathlon »

Effectivement.... drafting autorisé ne veut pas dire drafting obligatoire....

A la baule les conditions sont proches (pour le découverte) c'est à dire 1000 gugusses sur 20km. C'est même pire car les 500m de natation ne créent pas de gros écarts.

Effectivement, les vélos sont au touche touche. Alors comment interdire le drafting dans ces conditions, c'est techniquement impossible.... ou alors pour les 100 premiers mais je vois pas trop comment gérer cela.

Pour moi Drafting n'est pas synonyme de triche vu mon niveau (que des "drafteurs" gagnent 30 places en suçant comme des bêtes, j'en ai sincèrement rien à foutre). Par contre Drafting = on est proche les uns des autres = dangers dans les descentes , les virages un peu serrés etc....

A plouche
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
koukoukouk

Re: Le tri de Paris n'est-il pas un triathlon commercial?

Message non lu par koukoukouk »

"Parce que manger et bouger font partie des plaisirs de la vie, Carrefour s'implique depuis de nombreuses années en faveur d'une alimentation saine et équilibrée et, de la pratique du sport.

C'est pourquoi Carrefour s'est engagé aux cotés de la Fédération Française de Triathlon pour soutenir le Triathlon de Paris Ile-de-France en tant que Partenaire alimentaire officiel.

Pour cette occasion, Carrefour apportera les dotations alimentaires nécessaires au ravitaillement des athlètes. Des produits de la gamme Carrefour, Carrefour Agir Bio ou Carrefour Kids choisis par les organisateurs du Triathlon de Paris pour leur qualité et leurs apports nutritionnels.

Carrefour mettra également en place une animation pour sensibiliser les jeunes et leurs parents aux bienfaits d’une alimentation équilibrée. Des informations ludiques et pédagogiques à la portée de tous sur comment bien se nourrir seront proposées.

http://www.worlcompagny.fr "

:roll: ils font la pub pour 100kg d'orange et du pain d'épice ,mème un buffet gargantuesque est rien pour carouf...............mais ça justefie encore moins le prix exorbitant n'est ce pas ? :?: :sm1: :?: :?:
Jetto

Re: Le tri de Paris n'est-il pas un triathlon commercial?

Message non lu par Jetto »

Carrefour, fournira aussi des steaks tartares avec Escherichia coli inside :mrgreen: . désolé j'ai pas pu résister. Ok je re :arrow:
Cliquez pour aider ma ville virtuelle, s'il vous plait
Répondre