Par contre les gars, faut pas avoir peur de faire ma connaissance sur un tri parce que je suis très forte pour foutre la honte aux athlètes..... : une vraie supportrice qui sait gueuler fort pour encourager les gens quoi !!!
rire........
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
mais cha, je m'excuse, mais c'est surement parce que j'ai été ébloui par ta beauté...
en plus je me souvient d'une jolie fille, mais le probléme c'est que tu ne m'as pas dit "je suis cha", donc je ne peux pas savoir si c'est bien toi...
et le gros blaireau de spin avec tes 80kg, tu peux parler mon pote, chui pas gros moi (meme si je suis moins affuté en ce moment, mais c'est pas ma faute )
et le gros blaireau de spin avec tes 80kg, tu peux parler mon pote, chui pas gros moi (meme si je suis moins affuté en ce moment, mais c'est pas ma faute
Ouais, JJ te laisse pas faire, moi aussi mon frére il se moque, mais moi je coule pas et je l'explose à pied........et m'en fout de pas passer un talus en vélo.....
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
je ne cherche pas à me rattrapper, c'est juste que je ne veux pas passer pour un muffle devant une si jolie demoiselle
dommage que tu ne viennes pas à la coupe, j'aurai pu voir si je ne me trompe pas de personne
Sinon, Cha, pour voir si JJ se souvient bien de toi, post une petite photo de toi.......Et tu sais, JJ contrairement à Spin et SYlvain est loin d'être un muffle....je dirais même que c'est le dernier des romantiques.......
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."