Y a comme un décalage avec les commentaires live!.. Gros numéro d'Alexanderbraziou a écrit :Craig Alexander avait 2 minutes d'avance au mile 10

Y a comme un décalage avec les commentaires live!.. Gros numéro d'Alexanderbraziou a écrit :Craig Alexander avait 2 minutes d'avance au mile 10
Ceci dit l'autre s'est arraché. Lessing avait l'air moins saignantJoel a écrit :Il a gagné,.....je voyais mieux Lessing
LDP Coaching a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tout simplement écoeuré de cette finale du 70.3. Des packs de plus de 60 coureurs, aucun arbitre... Les GA sont allés plus vites que les Pros hommes qui eux étaient à distance réglementaire.
Je suis écoeuré et je ne retournerai jamais, ni ne conseillerai à quiconque de participer à cette course tout simplement stupide.
Je m'en retourne sur la ligne d'arrivée mais j'ai vraiment les boules...
Stéphane Palazzetti
StéphaneLDP Coaching a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tout simplement écoeuré de cette finale du 70.3. Des packs de plus de 60 coureurs, aucun arbitre... Les GA sont allés plus vites que les Pros hommes qui eux étaient à distance réglementaire.
Je suis écoeuré et je ne retournerai jamais, ni ne conseillerai à quiconque de participer à cette course tout simplement stupide.
Stéphane Palazzetti
il y en a marre des parcours platsLDP Coaching a écrit :Bonjour à tous,
Stéphane Palazzetti
Les américians ont inventé un sport qu'il vont eux-même détruire......c'est triste..LDP Coaching a écrit :Bonjour à tous,
Stéphane Palazzetti
Je parlais pas des athlètes ricains mais des organisateurs businessman.....FanchM a écrit :Les americains vont detruire le triathlon? C'est plutot drole ca...en 2004, Dan Empfield s'est livre a un petit exercice sur les certains IM de la planete...le but etait de voir qui se prenait des penalites sur les courses, en rapportant en pourcentage...
Grands vainqueurs les japonais, devant les italiens, francais et allemands...les americains prenaient moins de cartons...c'est assez consistant avec soit ce que j'ai l'occasion de voir en course un peu partout, mais aussi avec ce que j'entend...parce que si je me souviens bien, Nice, ca n'etait pas joli joli...ni Monaco...
maintenant, Clearwater...quelle surprise! 2200 gusses sur une galette, pas technique du tout, et drafting...etonnant...
![]()