je cherche des conseils pour re-débuter

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
rswrc

Message non lu par rswrc »

rotelacanelleaunid a écrit :

rswrc - gyojb a une cervelle de vélo c'est pour ça qu'il plebiscite cervelo
le vélo des brolots
:sm16:
soit pas jaloux tu pourras en avoir un, un jour :wink:
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

rien à dire de plus , je risque pas de me prendre la tète avec un cossard , bon je fais un "blog" online tri sur kona ça va etre sympa :wink: cf dans "actu potins" :D
kouk ! famille de noblesse de singe
EGP

Message non lu par EGP »

Pas mieux. Devant un tel plaidoyer, Mr Kuntee et Mr Rotelacanelleaunid, je ne peux que m'incliner. En bon triathlète, je n'aime pas abandonner, mais vous resterez mon Izoard...si si, je suis sincère (...poils au derrière --> ça, c'est spécial pour toi Rote, ça te dérange pas que je t'appelle Rote au moins, on est presque des intimes désormais !)
Triathlon is beautiful...
kuntee

Message non lu par kuntee »

EGP a écrit :Pas mieux. Devant un tel plaidoyer, Mr Kuntee et Mr Rotelacanelleaunid, je ne peux que m'incliner. En bon triathlète, je n'aime pas abandonner, mais vous resterez mon Izoard...si si, je suis sincère (...poils au derrière --> ça, c'est spécial pour toi Rote, ça te dérange pas que je t'appelle Rote au moins, on est presque des intimes désormais !)
Pour l'adhésion au SechitsuTeam.....voit avec tseusitchu :lol:

Moi qui pensait avoir trouvé un nouveau fighter :cry:
Répondre