Bon ben là , ça s'énerve grave , il faut dire que le Benj' à encore trouvé les mots "justes"??
Perso, je suis plutot pour, à la fois en tant qu'athlète car je trouve qu'on se prends un peu trop au sérieux parfois , et de temps en temps c'est sympa aussi de faire un tri pour délirer (l'année dernière on a fait un sprint à Dijon, déguisé et en VTT avec PP), je ne recherchais pas la reconnaissance de qui que ce soit sur cette course ou j'ai terminé à la 200 ème place...et bien fatigué d'avoir fait le con ! Je suis conscient que ça à pu géner certaines personnes mais je retiens simplement la "banane" de tous ceux qu'on a croisé , concurrents comme spectateurs et qui ont trouvé ça à priori sympa !
Bon ok, je ne vais pas devenir un pro du Crazy Finish mais quelquefois , c'est bon de se détendre , et en plus ça ne fait de mal à personne!
En tant qu'organisateur, c'est vrai que je ne suis pas dans l'esprit de mettre en place des récompenses pour un éventuel crazy Finish (pour l'instant), ceci dit , je trouve que ceux qui se déguisent ou qui font une arrivée originale ajoute une partie humoristique et quelques fois spectaculaire au monde du triathlon (ou il y a de plus en plus de Pimpim qui se la raconte, tout ça parcequ'ils s'entrainent comme des pros ou ont un matos de pros!)
Moi qui suit à font "compète" dans l'esprit (sauf quelques exceptions!), je conçois et je reconnais la pratique loisir, heureusement que cette pratique existe , sinon les tri seraient bien triste avec tous ces mecs qui s'arrachent et qui font la gueule (comme moi le week end dernier

)